samedi 31 juillet 2010

Les « cocos » l’ont…. Mauvaise… très mauvaise !!

Vous ne le saviez pas ? MOSCOU (la capitale anticapitaliste) se prépare à « privatiser » pour se « renflouer ! » ..C’est plutôt fort de café (turc) non ? … surtout quand on pense qu’en France, à notre époque, « y en a » encore des supers « durs à cuire » qui y croient … (suivez nos regards) « ON » en arrive à se demander si, ils, et elles, disposent bien de tous leurs neurones… et si oui … si ils sont en état de fonctionner normalement !! (suivez toujours nos regards !!)

Le « plan de privatisation » russe avait été annoncé il y a déjà plusieurs mois … et ça a été dur très.. très dur pour les puristes de l’épuration « socio philosophique » « DOCTRINE OBLIGE » mais les « investisseurs » (ceux qui pensent qu’on n’attrape pas les mouches avec du « vinaigre » .. surtout si c’est du vinaigre de vodka … !!) commençaient à se poser de sérieuses questions sur la fiabilité des « cocos russes » ! (fussent-elles de belles poupées !!)

Alors, pour « sauver la face » (et ça aussi c’est dur de chez Dur) … et pour tenter de se sortir de cet « immonde merdier économique » que tout le monde connait (sauf les plus durs des plus durs … ET « y en a » encore deux ou trois pas loin de chez vous (comme le bon sens mais à l’envers !!) … pour ce sortir de ce merdier DONC … « MOSCOU » va privatiser (et les espoirs des gogos qui n’ont rien compris à l’économie de marché … s’envolent !!) onze sociétés (excusez du peu !!) … sous la condition que les plus intransigeants parmi celles et ceux qui ont cru au « système » (nonobstant sa totale obsolescence !!) … acceptent de faire définitivement leur deuil des idéologies dont tout le monde sait, désormais, qu’elles constituent les plus mauvaises productions socio économiques … des deux derniers siècles … !!

C’est « Elvira Nabioullina », l’actuelle ministre (femme) du Développement économique qui annonce qu’elle va contribuer à accélérer « la vague des privatisations !! »… et, dans le même temps, dans certains des pays occidentaux, « y en a »… qui y croient encore… pauvres de nous … !!!!

Quand on pense que, pas loin de chez nous, et donc de chez vous aussi, il y a des « fantassins sans aucun talent » qui s’époumonent à « débiter des tas d’insanités » en « prétextant prendre la défense de la veuve et de l’orphelin »alors que (nous vous laissons de soin de terminer puisque vous connaissez le reste de tous les épisodes de l’histoire) !!

Bon entre nous et le figuier de « Titin » on a pas fini d’en parler

MAXIME ET PAULE ….

vendredi 30 juillet 2010

Des précisions sur l’abominable vérité … SVP !!!Je crois qu’on a tous bien compris que les choses, étant ce qu’elles sont, les « immuables » perpétue

Je crois qu’on a tous bien compris que les choses, étant ce qu’elles sont, les « immuables » perpétueront leurs conneries sans qu’on puisse y faire grand chose !!... c’est comme ça !

Mais ce qui importe la plupart des acteurs, et actrices, en politique, notamment, et d’une manière très universelle, c’est de savoir quelles sont, ou quelles seront, les inductions prévisibles, consécutivement aux « déficits de notoriété » du seul fait qu’on ne peut certes pas trop se vanter d’avoir vaincu sans peine et sans risque !

Et, par dessus le marché lorsqu’ils et qu’elles sont « moins bons » (euphémisme bien sur) que la moyenne statiquement inférieure de tous les « moins bons » (« re » euphémisme « re » bien sur !), on peut dire « avec une allégresse, également très statistiquement pondérée », que « ça » n’est pas vraiment très glorieux !

Si vous connaissez vos « classiques » (on parle pour celles et ceux qui ont eu la chance de recevoir quelque éducation, bien sur) vous savez bien … « qu’à vaincre sans péril …. » .. etc … etc ..

Parmi les « fanfarons les plus nullissimes » que nous avons eu le grand désagrément de devoir côtoyer, par accident (mais surtout par obligation !), il en est qui (heureusement pour leur image déjà fort pitoyable ) semblent avoir compris que « certaines relations » ne sont pas du tout, mais alors pas du tout du tout « flatteuses » et confèrent à celles, et à ceux, qui les entretiennent régulièrement (ou même épisodiquement) des images dont les plus sensés (et « sensées » mais c’est plus rare à cause de leur « méchanceté endémique » !) ne voudraient surtout pas qu’elles furent les trop fidèles représentations de leurs « personnes » (leurs « personnages » ayant déjà été très catalogués comme étant ce qu’ils devaient être … BOF !!)… de leur personne DONC .. ou en tout cas de ce qu’elles croient « être » leurs définitions sartriennes … !! (bof !)

Bon on ne va pas se prendre la tête ce matin !

Simplement vu les déficits culturels si étonnamment « abyssaux » (et eux-mêmes l’ont très vaillamment reconnu !!!) … de certains des personnages qui tentent toujours de péter plus haut que leur cul (qu’un par individu) … ne les y autorise, vont réellement finir par se chier dessus, si ça n’est pas déjà fait !!

Bonne journée à tous et à toutes …. tout de même !!

HECTOR

jeudi 29 juillet 2010

Les choses étant ce qu’elles sont …

… et quoique vous entrepreniez … vous ne transmuterez jamais un « âne » en cheval de course !!

Ok… c’est pas que nous n’aimons pas les « ânes » … bien au contraire … nous les adorons ! Après tout … et lorsqu’ils acceptent, respectivement, leur « condition d’âne », pourquoi leur en voudrions nous d’être de « bons ânes » surtout s’ils se révèlent très respectueux de ce nous considérons comme étant les vraies « bonnes règles de vie », subséquemment à des comportements irréprochables … !!

Entre nous et l’Arc de triomphe, par « comportements irréprochables », et pour simplifier le débat (et ça vaut mieux !), il faut naturellement entendre toutes attitudes qui participeraient non seulement du « bon sens le plus élémentaire » et d’une « perspicacité intelligente », mais aussi de certaines autres « valeurs » dont nous plaçons la « fidélité » comme étant l’une des plus appréciées, et, ne l’oublions jamais, sans le concours de laquelle tout individu nous apparaitrait vide de sens et, bien entendu, sans aucun intérêt ! (ça ON sait !!)

Le plus attristant dans tout ça c’est que « les plus analphabètes de tous les analphabètes connus » (et c’est une condition de laquelle ils revendiquaient haut et fort leur extraction, donc « yapas » de mal à le dire !!) continuent à croire qu’ils parviendront facilement à émouvoir les foules, et, aussi, à « monnayer de l’espoir » et à « faire frétiller de bonheur » toutes celles et tous ceux qui croient encore que le père noël « les a bien à l’œil » et qu’il ne les oubliera peut être pas lors de la distribution des bonbons !!

Bon on ne va pas en faire tout un plat, évidemment que tout le monde sait que ce seront toujours « les plus ignorants » (et c’est rien de le dire … IL FAUT VOIR !!) qui se laisseront dominer par des aspirations assez peu honorables (euphémisme) et qui finiront très systématiquement par trahir en tentant de justifier (et parfois d’excuser) leurs conneries, et autres grotesques immondices, par de « vagues borborygmes » dont la nullité de l’expression, et des fonds dont elle dépend, aurait même tendance à faire rougir les mouches (des mouches à merde bien sur, on est toujours dans la même catégorie) ..

Ce qui peut paraître le plus marrant c’est de voir que les individus dont il est question auraient du comprendre depuis longtemps qu’ils (et ELLES ne les oublions surtout pas !!) que plus ils « moulineraient à l’envers » plus ils seraient méprisés (et « méprisées »… mais pour « elles » avec l’indifférence qu’on destine à celles qui ne valent franchement pas la peine qu’on se prenne la tête !!) .

Mais, de toute évidence, ils n’ont rien compris et continuent allègrement (enfin ils sont très … très peu nombreux, presque personne en vérité… !!) à s’afficher sans cette espèce de « honte » horrible qui nous ferait tressaillir d’inquiétude si ça devait nous arriver !!

Mais apparemment c’est une question d’habitude et de seconde nature !!

Il paraitrait, en effet, que lorsque les choses se sont passées de cette « si misérable et offensante manière » depuis leur plus jeune âge, les individus qui sont les victimes de ce « mépris » ne se rendent même plus trop compte de « l’état si totalement ridicule » dans lequel ils s’exposent et de l’état si pitoyable qu’ils affichent aux yeux de tous … !!

Enfin il faut croire que « le ridicule révélé et tellement décrié » ne dérange pas toujours celles et ceux qui en sont les destinataires et attributaires !!

On en arrive à se poser la question de savoir s’ils en sont d’ailleurs bien conscients !!

ALEXANDRE

mercredi 28 juillet 2010

Ne touchez surtout pas aux droits des cons !

Car à n’en pas douter s’il arrivait que vous ayez quelque intention de le faire vous en feriez des « martyrs » et les moins cons d’entre tous les cons se mobiliseraient pour dénoncer le « caractère discriminatoire » exprimé à leur plus grand préjudice !

Le seul très sage conseil qu’on puisse aujourd’hui vous donner c’est bien de laisser faire et laisser dire les cons car ils parviennent si étonnamment à tout corrompre qu’ils corrompent, aussi, leurs propres « écritures » (enfin « sont ce » … bien des écritures ?) !

En effet il est vrai de dire, à nouveau, que lorsqu’on parle de leurs « écritures » il s’agit surtout de désigner ces espèces de vagues morceaux d’affreuse littérature, exultés en représentations écrites des « grotesques borborygmes » que les moins doués destinent à leurs « adversaires » (et heureux de l’être, par définition et aussi et surtout par amour propre !!) !

Mais, soit dit entre nous et la cime d’on ne sait pas trop quoi, quelle gloire devrait on tirer d’avoir des adversaires dont tout le monde semble désormais connaitre « l’abyssal décalage entre les ambitions et les capacités à en assumer la survenance et la bonne gestion » !

Il est vrai qu’en affichant sans aucune vergogne (mais bien sur par déficit et aussi par ignorance) des « indices déficitaires aussi révélateurs » que ceux qu’il nous a déjà été donné de dénoncer (ne serait que pour protéger culturellement nos enfants) « tous ces braves gens » (enfin façon de dire pour dire .. !!) ne se sont pas montrés à leur meilleur avantage !!

Ce qui, au choix, peut signifier que, selon une première option, ils ne savent tout simplement pas, selon une deuxième option, ils ne savent pas du tout du tout, et selon même une troisième option, ils ne sauront jamais ce qu’ils ne avent pas du tout du tout !

Il faudra sans doute leur poser la question, même si, on le sait, ça ne sert à rien puisque, par définition, et dans tous les cas, ils ne sauront pas de quoi on parle !!

Bon c’est juste pour rire !! On espère que ceux qui comprennent de quoi on parle (et il doit bien y en avoir un ou deux !) ne prenne pas tout ça au premier degré (enfin c’est à souhaiter pour l’avenir de nos sociétés humaines) et que ceux qui se sentent visés se posent pas au moins la question de savoir s’il y a de vraies raisons à ça !!!

Bonne journée

VIVIEN