mercredi 22 décembre 2010

Bonnes Fêtes de fin d'année


Les équipes des « ÉCHOS TRINITAIRES » se mettent « EN VACANCES » et vous souhaitent de bonnes fêtes !!

A très bientôt à la RENTRÉE pour d’autres cagades !!

Bises à tous et à toutes (sauf aux cons et à leurs amies)

SERGE et MARCELLE

mardi 21 décembre 2010

La révélation !!

Bien évidemment les plus bavards de nos célébrissimes « marchands de soupe(s) » ne nous ont pas épargné(e)s de leurs très pitoyables commentaires dont ceux relatant (très impudiquement) de l’accident de camion sur la portion trinitaire de l’autoroute !!

Comme vous n’en avez naturellement jamais douté celles et ceux qui font l’objet de nos interpellations n’existent que par l’entremise de leur acharnement à vouloir paraitre ce qu’ils et qu’elles ne seront probablement jamais !!

On pourrait même se poser la question de savoir si « les plus bavards » d’entre eux, et « les plus baragouineuses d’entre elles », disposent bien de toutes leurs facultés, car, vu la façon qu’ils, et qu’elles, ont de ne même pas parvenir à bien maitriser, et bien contrôler, l’usage de leur langue maternelle on croirait que ce sont des « apprentis sorciers, et apprenties sorcières » (mais pour « elles » on le savait déjà !!!!), soumis et soumises à un « examen de passage » !

Mais entre nous et les fleurs du boucher ce serait bien le seul examen que « nos troubadours » devant l’éternel pourraient être en capacité de réussir car à en croire ce qu’ils nous avouaient si promptement en d’autre temps, « on » les aurait très méchamment et impitoyablement privés de toutes instructions académiques !!

Remarquez qu’en des circonstances similaires et souvent même bien pires que celles issues du « misérabilisme » auquel ces « gentils gogos » font si irrévérencieusement appel, des millions d’autres individus, sur cette planète, bien déterminés à ne pas survivre dans « les plus sombres et barbares des ignorances », ont bien bougé leurs culs pour ne pas végéter au stade de « l’intellectuellement abruti de service » !!

Et puis il y en a d’autres qui préfèrent rejeter la faute sur la société humaine, dont leurs propres géniteurs, car, en définitive, ça doit, quelque part et sans doute, les dédouaner et excuser leurs endémies naturelles !!

Des endémies dont tout le monde s’accorde désormais à reconnaitre qu’elles sont considérables et, bien entendu, totalement irréversibles !!

Auriez vous réellement très envie e confier l’éducation de vos enfants, et aussi celle de ceux et de celles d’autres parents pour qui vous auriez de l’estime, à des « zouaves de l’espèce dont on vous laisse, bien sur, le soin de déterminer précautionneusement les identifications à votre seule convenance et sous votre unique responsabilité » !!

Toutes ces précautions oratoires ne sont naturellement pas anodines, ni même inutiles, car dans le lot des personnes pari les plus abjectes qu’il nous ait été donné de fréquenter, très accidentellement d’ailleurs, il en est qui se délectent à « collectionner les procédures les plus rocambolesques juste pour faire chier le monde » au moins autant qu’elles doivent se faire chier, vu la désastreuse façon qu’elles ont de conduire leurs propres existences !!

Heureusement pour elles, épisodiquement survient, sur son cheval jaune, un « redresseur de torts » (« pas si… » etc... etc... ) qui les entraine vers des « horizons encore plus ( …?) que ceux auxquels elles se sont si parfaitement bien accoutumées »… et alors là les gars … là … elles se ressourcent et se délectent !!

GEORGES

lundi 20 décembre 2010

En quête du Graal … !

Vous savez ce à quoi me font penser les quelques zouaves, sur le retour d’âge, qui ne se lasseront sans doute jamais de faire « semblant d’être ce qu’ils et qu’elles ne sont pas » (et qui ne le seront « peut être » jamais !) ?

Eh bien ils et elles me font penser à ces individus de peu de foi qui, à force d’avoir trahi tout le monde dans le seul espoir d’être reconnu, et en « multipliant leurs échec à y parvenir », finissent par lasser toutes celles, et tous ceux, qui ont eu la très mauvaise idée de croire que ces drôles de « gourous contemporains » n’étaient peut être pas si cons et connes qu’on ne cessait de leur dire, et, dans des « perspectives dont on ne peut pas affirmer qu’elles furent moralement louables », se sont engagé(e)s dans des aventures « insolites » !! (pour le moins !!) !

Il est vrai que « les lendemains sont naturellement plus insupportables que les veilles » puisque, par définition, « la veille c’est avant d’avoir vu et compris et que le lendemain c’est après avoir vu et compris que les fameux « gourous » dont il est question sont en réalité de pauvres lamentables illettrés » qui pensent avoir trouvé le moyen de « reconvertir leurs nullités et réparer les effets de leurs perpétuels échecs » en convertissant, précisément, « quelques imbéciles notoires et totalement insipides », à des causes au sujet desquelles, d’ailleurs, ils ne semblent pas avoir compris grand-chose d’autre que ce que d’autres sombres idiots avaient prétendu ne pas trop comprendre mais que ça n’avait pas tellement d’importance puisqu’il s’agissait surtout de « faire du prosélytisme auprès d’individus qui ne comprendraient de toute façon jamais rien de rien !! ».

Bon ça promet de sévères lendemains !! *

En attendant profitez de la condition qui vous convient le plus et n’attendez surtout pas que ce soient les « gogos » (enfin vous voyez bien de qui on parle !!) qui vous dictent la façon de le faire !

Cela dit bonne journée !

Les chevaliers de l’ouest !!

Reportage Canal Plus Ecole coranique mars 2004

dimanche 19 décembre 2010

N’avons-nous pas le devoir de dénoncer les conneries ?

Il n’aura certes pas échappé à votre attention que, récemment encore, quelques uns des fantassins de l’Absurde, accompagnés de leurs égéries les plus fidèles, et très attachées par défaut, ont cru devoir exprimer des points de vue dont tout le monde se moque éperdument tant ces colporteurs de disgrâces apparaissent, désormais, comme étant de vrais propagandistes sans valeur, simples recruteurs de guignols à la dérive !!

Vous savez il y a désormais un certain nombre d’années que les plus sensé(e)s d’entre nous dénoncent les bouffonneries de ces très étranges muses qui n’ont de cesse que de tenter d’emmerder tout le monde !

Vous savez elles sont de ces muses pas très engageantes, à de nombreux égards, toujours en quête de quelques tragédies pour pouvoir en rajouter et animer leurs tristes existences de sorcières en manque de tout et du reste … !!

Mais entre nous et nous ça ne doit pas être tellement confortable de devoir toujours se contraindre à compulser des milliers de pages, sans jamais bien comprendre les signifiances de ce qu’elles contiennent, pour tenter, toujours sans succès bien sur, d’emmerder tout le monde au seul motif qu’il manquerait la moitié d’une virgule à la ligne 214558 de la page 602 !!

Enfin tous ceux et toutes celles qui ont eu à faire à ce genre de muses comprendront que si on peut éviter d’avoir à les connaitre … ça vaut bien mieux… beaucoup bien mieux … !!

Vous savez on a compris à qui nous avions à faire lors de la célébration d’une espèce d’association lyrique à laquelle personne ne s’attendait tant elle consolidait pour l’éternité (et c’est bien parti pour ça !!) deux individus dont l’un disait de l’autre tout le mal qu’une personne anormalement constituée pourrait être en capacité d’expectorer, avec une rarissime véhémence, peu après qu’on lui ait broyé ceux de ses orteils qui les plus écrasés par le poids (de l’âge seulement !!), et par induction, les plus fragiles !!

Bon c’est bientôt Noël et il va bien falloir que, du moins par charité, on cesse de vouer aux gémonies tous les ânes bâtés dont la dénonciation des expressions, souvent ardemment très imbéciles, a fait la joie de tous nos intervenants et, sans doute, de l’ensemble de nos lecteurs les plus assidus !!

Donc, par simple charité, nous allons cesser (provisoirement) de dire ce que nous pensons vraiment de tous ces imbéciles et de leurs plus fidèles muses, fussent ils, ensemble ou séparément (mais ça sera toujours ensemble car ils sont soudés l’un à l’autre pour toujours) sans naturellement promettre que nous ne répliquerons pas dans l’hypothèse d’un dérapage de leur part et qui nécessiterait que nous y répliquions !!

A vos marques les guignols du dimanche !

vendredi 17 décembre 2010

Les « grosses »… et les « maigres » : finalement associées dans les mêmes combats !!... c’est émouvant non ????

Ne vous y trompez pas les « gros » et les « grosses » (voire les très gros et les très grosses) ne sont peut être (et même sans doute !!) pas aussi « cools » que ce qu’on a toujours prétendu qu’elles, et, qu’ils étaient !!

Et « y a » même « des gros, et des grosses », qui ne sont pas « aimables » du tout du tout !!« y en a » même qui passent le plus clair de leur temps (enfin « clair » c’est pour dire de dire car tous les modèles connus, surtout chez les grosses, ne sont pas si clairs que ça !!) à tenter de faire chier les autres et, pour y parvenir, « les plus hargneux » et, surtout, « les plus hargneuses », s’emberlificotent comme de vrai(e)s « fouilles merdes » (mai « ça » tous ceux, et, aussi, toutes celles qui ont eu l’infortune de les fréquenter savent ce que je veux dire !!) dans des « schémas » assez merdiques et dont ils, et elles, se délectent sans même se rendre compte qu’ils, et qu’elles, passent pour de « vrai(e)s ahuri(e)s »(j’ai vérifié c’est pas une insulte, dans tous les cas, sauf, peut être, en Anatolie du sud est, vers la gauche, surtout les jours impairs)… et ceci, faute de passer pour ce qu’ils sont vraiment (mais ce qu’ils et qu’elles sont tout le monde, désormais, le sait et tout le monde s’en fait des « fourres de rires »… mais bien sur en « tout Bien » « tout Honneur » … forcément ! ) !!

Bon ce qui constitue le plus « incroyablement ridicule », de la part de ces « époustouflantes burlesques et pitoyables dondons » (mais, faut il le rappeler, très … très peu « ragoutantes » à commencer par les hyper « affligeants sourires » qu’on pourrait qualifier, en l’état de ce que nous percevons, de « dentesques » (plutôt que de « dantesques ») !! Mais c’est la façon que certaines des « guêpes » (c’est pour rire bien entendu vous l’aurez bien compris !!), des guêpes, DONC, parmi les « moins comestibles » (c’est une expression issue d’un mode littéraire très « générique » et bien évidemment elle ne concerne « aucune personne connue », et, à fortiori aucune de celles qui seraient totalement méconnues même si certains croient pouvoir assortir quelques unes des poufs, parmi les plus « micros cosmiques notoires », de cette très assez pittoresque désignation..) ..

Et puis vous n’aurez sans doute pas manqué de noter que, parmi celles de vos interlocutrices que vous confrontez le plus souvent (même si vous ne le souhaitez pas toujours), « certaines » méritent plus d’attention que « certaines autres » et que, lorsque, les survenances de méchancetés, de haines et de jalousies viennent s’agréger à l’idée qu’on peut légitiment se faire « d’un énorme déficit esthétique » … (à divers titres bien entendu) … les mots pour désigner assez subtilement « les concepts de répulsion qui en dérivent » … nous manquent .. !

Toutes ressemblances avec des personnes, « bien en chairs », « squelettiques », « boutonneuses » « très édentées » ou affectées de tous autres « mots » et « maux », qui croient pouvoir nous assurer qu’ils se reconnaissent aux termes de ces descriptifs seraient naturellement purement fortuites (ça veut dire accidentelles, notamment !!)

Bonne journée … tout de même !

SERGE

mercredi 15 décembre 2010

Bon il faut tout de même préciser qu’il n’est pas facile du tout de convaincre certains de ceux, et, bien sur aussi, certaines de celles qui ne disposent d’aucune espèce d’aptitude à bien comprendre les choses, toutes natures confondues !

Bien entendu vous les entendrez toujours vociférer quelques épouvantables inepties, un peu à la manière de celui, ou de celle, qui habité(e) par une haine dont la rarissime intensité ne cessera jamais de vous étonner, parvient à se complaire dans ses sordidités et à satisfaire ses grandes aigreurs par des expressions aussi ridicules qu’elles sont puériles !!

Bon il est vrai aussi de dire que lorsqu’on se contraint à qualifier leurs grotesques méchancetés de puérilité on devrait ne jamais oublier d’ajouter que celles, et ceux, qui sont responsables de leurs survenances, si ils et elles en avaient la possibilité, flanqueraient leurs adversaires au pilori, dans le meilleur des cas, et, dans des cas plus conformes à leurs habitudes, les livreraient sans vergogne à des pratiques dont on ne peut que regretter qu’elles figurent encore, parfois, parmi les plus indignes qu’on puissent imaginer !

C’est d’ailleurs la raison pour laquelle s’il arrivait un jour que vous souhaitiez vous exposer à des verdicts populaires, et surtout universels, il conviendra que vous vous prépariez à affronter de vulgaires gogos, d’une ignominie aussi intense que l’inculture et la bêtise qui les habitent, et, qui n’hésiteront jamais à dénoncer, en les montant de toutes pièces, des malversations de toutes sortes et que vous n’auriez naturellement jamais perpétrées !!

Et croyez-moi, ces méthodes, dont vous conviendrez qu’elles relèvent de la plus sordide des pratiques, ne sont pas aussi rarissimes que vous pourriez le supposer, notamment, en mémoire de ce qu’elles furent, en des temps moins sereins, et qui conduisirent vers leurs derniers instants, des centaines de milliers d’hommes, de femmes et d’enfants !!

Donc qui que vous soyez il conviendra que vous vous méfiez des vrais cons, et de leurs égéries les plus épouvantables (au sens de l’épouvantail !!) car ils, et elles, n’hésiteront jamais à vous vendre aux plus offrants !!!

Bien sur ces attitudes particulières, très … très nauséabondes et par conséquent aussi très émétiques, vous n’aurez pas manqué d’en détecter les traces les plus suspectes auprès de certains et certaines de nos contemporain(e)s, de quelques obédiences auxquelles ils prétendent avoir le droit de se réclamer !!

Et ça c’est une autre histoire et ce n’est pas triste du tout !!

René !