lundi 27 février 2012

Mais vous savez bien que c’est vrai !

Vous n’allez tout de même pas croire que ce qui est dit (et écrit !) à l’endroit de certains individus, de leurs totales inaptitudes à discerner, des jalousies inévitables, et dévastatrices (pour celles et ceux qui en sont affecté(e)s) qui en résultent et des haines de toutes forces qui concluent leurs si nombreux échecs, n’aient pas d’incidence sur ce que leurs « proches » pensent de l’avenir que leur réserve (probablement) de telles ahurissantes « contigüités » ?

Parfois nos esprits cartésiens nous invitent à vérifier l’information avec rigueur et beaucoup d’objectivité. C’est ainsi que nous nous appliquons à mettre en œuvre des méthodes qui participent d’une « vraie Science » dont, seuls, les crétins, ou similaires, se proposent de critiquer l’exactitude des rapports.

Surtout, d’ailleurs, lorsque les diagnostics qui s’en extraient indiquent, sans doute sans emphase mais aussi sans rechigner, que tel ou tel personnage, fusse t il plein de morgue, ne saurait prétendre pouvoir diriger qui que ce soit, parmi ses ouailles les plus vulnérables, vers un quelconque succès, du fait, entre mille autres choses, de leurs totales inaptitudes à le faire pour eux ou elles mêmes ….

Au regard de ces « ouailles », d’ailleurs, ne serait il pas utile de rappeler que, parfois, voire même très souvent, les ouailles dont il est question ici constituent des communautés de citoyens dont on préfèrent ne pas avoir à gérer les versatilités qui caractérisent leurs opinions et les comportements qui en dérivent !

Mais évidemment on peut comprendre que certains des imbéciles, parmi les plus illettrés et néanmoins, étonnamment, les plus prétentieux, se mobilisent pour tenter de faire progresser une audience particulière en ce sens qu’elle est constituée par une clientèle en désarroi, disposée à croire que les critiques de quelques affabulateurs en quête d’une notoriété qui leur est si fréquemment refusée !

BOF !

XAVIER

dimanche 26 février 2012

MILLE EXCUSES …..

Il se peut nous n’ayons pas été suffisamment précis dans les propos que nous avons tenus en direction de certains des personnages dont nous dénoncions les … caractéristiques les moins … honorables !!

En vérité, il faut que vous le sachiez, les personnages (naturellement imaginaires, irréels, chimériques et « HEUREUSEMENT » objets de notre seule …. imagination) … n’existent que pour les besoins de nos démonstrations … !!

Il ne fait d’ailleurs pas de doute que « SI », d’aventure, quelques individus devaient réellement se reconnaitre dans la lecture des portraits que nous traçons de ces personnages, parmi les plus infectes du fait de leurs tendance à la prévarication permanente, nous leur conseillerions d’aller CONSULTER !!

En fait l’Histoire dont, d’une part, nous sommes les héritiers, et que, d’autre part, nous nous appliquons d’écrire, ne manque jamais de faire allusion à ces espèce de « personnages de légende », malveillants, assez grotesques, très… très incultes et ne sachant même pas du tout … dans quelles époustouflantes extrémités ils le sont…(incultes)… cette Histoire donc, nous épargne souvent ce en quoi pourrait consister la prégnance des cons sur nos organisations de vie en communauté … si les cons existaient vraiment … MAIS vous le savez bien ça n’est pas le cas … QUOIQUE ….. ????? !!

Il est vrai que nous avons la chance d’avoir, à faire à de vrais illettrés, et parfois quelques très grotesques illettrées qui se prennent pour ce qu’elles ne sont certes pas … qu’elles n’ont jamais été … et qu’elles ne seront sans doute JAMAIS … ce qui, naturellement, nous facilité souvent les besognes de contradictions que nous sommes contraints, et contraintes, d’élaborer, de mettre en œuvre et aussi en mouvement … !!

Bon ceci sans compter que celles et ceux qui nous comptabilisons parmi les imbéciles … le sont de plus en plus … sans doute du fait, notamment de leurs incommensurables désir de paraitre … ce qu’ils et qu’elles désireraient … être ???? !!

BOF

Henri

samedi 25 février 2012

BOF !

Inutile de faire le point sur le dernier « CONSEIL » … tout le monde aura bien compris qu’il serait réellement difficile de ne pas faire trois poids et trois mesures (plus « éventuellement »… une … de plus en comptant celui, du poids, de plus en plus « faiblard », des bolchéviques associé(e)s … et similaires …

En vérité ce que les spectateurs n’auront certes pas manqué de noter (et vérifier) ce sont les maladresses (euphémisme bien évidemment) de quelques uns, et de quelques unes, des intervenant(e)s, notamment parmi les moins rompu(e)s aux exercices mettant en œuvre un peu de matière grise (« celle » qui se trouve enfermée dans la carapace que forme l’enveloppe crânienne … lorsqu’elle existe … seulement, bien entendu … !!) …

Nous à La Trinité on a la chance de pouvoir faire la différence entre de simples honnêtes « combattants » (c'est-à-dire des politiquement actifs mais toujours dans le respect des règles)… honnêtes et expérimentés, et des combattants qui croient l’être (dans le meilleur des cas) parce leurs efforts ont été « comptabilisés » à leur crédit par quelques individus … « aux ordres » !

Mais BOF … restons simples …. tout le monde aura bien compris que « ceux là mêmes qui souhaitaient y être pour prendre », on ne sait d’ailleurs ni où ni quoi, sont peut être encore tout à fait décidés à y aller (on ne sait toujours pas où) pour prendre (on ne sait toujours pas quoi) ont quasi définitivement (semble t il) œuvrer pour former une unanimité … dont on peut se demander si elle sera désormais et toutefois bien disposée à les plébisciter en des circonstances futures ??????

Mais BOF !!

SERGE

vendredi 24 février 2012

LES ASSEMBLEES … constituent … très souvent …

….. une merveilleuse démonstration de haine et de bêtise !

Une question nous brule les lèvres : QUI AURA BIEN PU PLÉBISCITER DE TELS CANDIDATS ???? …., car disons le sans hypocrisie, ils ne valent réellement pas les poids (spirituel et/ou culturel et/ou cultuel) de leurs apparences …. « charnelles » (notamment pour les plus enveloppé(e)s) … !!
Et, cependant, ils et elles sont pleins de cette arrogance qui caractérise les moins doué(e)s … sans doute, d’ailleurs, par compensation des nombreux déficits qui les affectent (ou plus exactement par tentative de pallier à ces considérables déficits) … !
Bon pour l’un d’entre eux et elles, nous l’avons souvent souligné, ces déficits sont les conséquences d’une inculture dont, parfois, il a eu la courtoisie de nous annoncer qu’il regrettait tant d’en être la victime ! Pour l’autre …il ne fait pas de doute que le mystère demeure car le personnage porte « aussi haut que possible » .. mais ça n’a jamais beaucoup impressionné les adversités que cette personne a décidément le DON de produire sur ses passages (un peu comme Attila … le talent en moins !!) ..
En fait il faut bien de dire et le redire … QUI s’assemblent se ressemblent … et nonobstant tout le mal que « celle là » aurait pu dire sur « celui là » … la fin justifie les moyens et la haine, étant le plus résistant de tous les vices, lorsqu’elle est couronné dune jalousie sans limite, peut atteindre des sommets dont les gens normaux ne sauraient soupçonner l’importance !!
Et enfin souvenez-vous de ce que disait notre GOUROU en herbe :

EH LES GARS !!!!!
….. ON EST ICI POUR PRENDRE ….
….. PAS POUR « Y » PERDRE NOTRE TEMPS !!!!!

GEORGES DIX

mercredi 22 février 2012

EH LES GARS !!!!!

….. ON EST ICI POUR PRENDRE ….
….. PAS POUR « Y » PERDRE NOTRE TEMPS !!!!!

Comment pourrions nous oublier que cette appel à la prévarication fut invectivé, dans des espèces d’horribles beuglements qui, on le sait désormais très bien, ne sont appréciés que par quelques ouailles à la recherche des identités dont les circonstances les ont si horriblement dépourvu(e)s !!!!

Bon il faut rappeler qu’à la tête suprême de ces grotesques vociférations on ne manque jamais d’apercevoir une espèce de « gourou assez bon marché » qui, non satisfait d’avoir été confronté à de rudes épreuves, du fait, notamment, de ses confitures successives, et fort homériques, ne se lasse pas d’imposer ses pitreries les plus pitoyables à des personnes sans doute bien trop raffiné(e)s pour l’envoyer chier, comme ils (et elles) devraient le faire sans aucun état d’âme !

Car, voyez vous, dites vous bien qu’il serait vain que, par précaution ultime, entre autres, vous preniez la peine de lui destiner vos bontés car il n’est certes pas en capacité d’apprécier et de comptabiliser les actes de compassion !
Des actes qu’il nous arrive, parfois, de consacrer à de gentils gogos, à cette fidèle image dont il a la gracieuseté de nous offrir le meilleur et plus flagrant nous archétype … !!

Thérèse

mardi 21 février 2012

A LIRE A B S O L U M E N T : Les nouveaux cons (cuvée prestige) d’Etienne Liebig (Michalon éditions) …

..et vous serez étonné(e)s de constater les points, et dénominateurs communs, lorsque les circonstances nous invitent à parler de nos propres cons … et vous n’ignorez pas que nous avons la chance peu commune d’en avoir quelques spécimen … exemplaires !!

Bon il est vrai que l’auteur, fut il très expérimenté en matière de cons, ne nous apprend rien que nous ne sachions déjà … avec une bonne longueur d’avance !

Il convient néanmoins de reconnaitre que, parfois, une vision extérieure à celle que nous avons peut fournir un éclairage complémentaire … et compléter l’analyse parfois trop succincte que nous faisons des cons qui nous sont les plus familiers !!

En disant « familiers » il ne s’agit naturellement pas de « familiarité bienveillante » mais bien plutôt de « proximités » peu conformes à ce qu’il conviendrait de considérer comme étant susceptible d’enrichir nos cultures … et les sagesses, bien sur, qui en dépendent !!

Bon heureusement que nous restons totalement imperméables aux imbécilités qu’exultent quelques un des zouaves les plus ridicules du fait, notamment, des ignorances qui les habitent et des conséquences qu’elles impulsent … !!

Mais si au moins ces gogos étaient intellectuellement reconnaissants de leurs impérities et des conneries qui en résultent … nous compatirions à leurs désespoirs … forcément … MAIS ces ânes bâtés se complaisent dans des attitudes aussi grotesques que leurs inaptitudes et les incompétences induites sont …. fantasmagoriques !!!

Allez savoir … mais il vrai que si les cons savaient à quel point ils sont cons … ils seraient probablement moins cons … NON ???

ZORRRO ET ZORRRA

lundi 20 février 2012

Billet du Lundi...........

… comme quoi … c’est bien vrai que l’inculture (surtout lorsqu’elle est spontanément reconnue et avouée par ceux la mêmes qui en sont dépourvus, est bien mère de tous les vices dont … ceux que la connerie suggère avec l’énergie de la désespérance …. !!

Bon on a bien vu ce que « ça donnait » … cette espèce de folle tentative d’accepter de « vrais ânes », mais néanmoins d’ambitieux imbéciles, totalement incultes, au sein d’une communauté d’individus, à l’évidence plus « sains d’esprit », et aussi, dont les réussites « sociaux professionnelles », et « sociales tout court », ne sont bien évidemment « guère » (ça veut dire pas du tout !!) comparables à celles de ces faux copains, d’enfance ou de mauvaises circonstances !!

Heureusement que « ces derniers » (on parle de ces « copains très approximatifs») se révèlent toujours dans des moments cruciaux, et toujours des moments au cours desquels les circonstances leur laissent supposer (et
yaqueuxpouryavoircru) qu’ils ont « enfin », sans doute, la possibilité de venger leurs « époustouflantes infériorités » … et autres « désespérantes conditions » alors que tout le monde se moque complètement de ce qu’ils sont et de ce qu’ils ont réussi à faire ou, surtout d’ailleurs ne PAS faire)..

Mais ne faut il pas de tout (y compris de vrais ignares) pour faire un monde ?????

Balthazar

samedi 18 février 2012

Pour faire court … !

Certains des gogos qui croient encore que le Père Noël existe et quelques uns et quelques unes parmi les plus avides de « Pouvoir » (naturellement ils et elles n’en ont jamais eu d’autre que celui de se gouverner eux et elles mêmes … et on voit ce que ça a donné !!) … pensent que nous devrions tenter une expérience politique telle que celle qu’ils et qu’elles soumettent à notre sagacité !!

Quelle est-elle ?

D’abord elle consiste à faire élire aux plus hautes fonctions (en tout les plus hautes au sens de la hiérarchie hautement traditionnelle)… des individus qui prétendent pouvoir assumer des responsabilités de CHEF alors que les essais que nous leur connaissons n’ont pas été très convaincants !!

D’autant moins convaincants, d’ailleurs, que la seule manière qu’ils et qu’elles ont eu de se distinguer pour qu’on parle enfin de leurs personnes a été de trahir (enfin façon de parler car personne ne leur octroyait déjà beaucoup de confiance avant qu’ils et qu’elles ne se révèlent ce que vous savez …. !!) !!

Heureusement que le moins ……. des deux a commis cette maladresse qui lui ressemble tant… en avouant qu’il n’était pas là pour perdre son temps … !! … heureusement car il aurait été difficile de faire admettre à ses amis d’enfance qu’on avait à faire à quelqu’un de très … très « spécial » … pour le moins !!

Prendre ou ne pas prendre …. « THIS IS THE QUESTION !!!! » …. bon heureusement qu’IL s’est totalement planté !!!!! Imaginez un peu qu’il ne le fut pas !!!!!

BOF

Balthazar

dimanche 12 février 2012

LES BOUFFONS ET LEURS égéries les plus …. « gro…. tesques » … !

Décidément ils n’en peuvent plus d’être « autant »… ignorés (et pour une fois c’est quantifiable !!!!) ignorés de tous, et de toutes, à l’exception, bien entendu, de quelques grotesques « égéries » … et autres pantins qui ne sauront sans doute jamais pourquoi ils et elles se sont inféodé(e)s à des préceptes d’une telle totale ringardise !!

Bon c’est vrai que, parfois, les « vernis » et « chuchotements » des pantins qui souhaiteraient que nous les considérions comme de vrais érudits, seraient, presque, de bonne qualité, selon une première perception … mais la « chute inéluctable et brutale » des aspects favorables que cette perception aurait induite, et les déceptions subséquentes éventuelles, sera d’autant plus impressionnante qu’on aura à faire à de vrais illettrés, bien trop prétentieux et bien trop stupides pour comprendra que … « quand on sait pas on va pas !! ».

Le plus paradoxal c’est qu’aux côtés de ces bouffons, notamment parmi les plus incultes (ils l’ont eux même savamment et publiquement annoncé) on aperçoit parfois quelques natures qui se prétendaient délicates et sélectives, en des temps beaucoup plus anciens, avant que les démons de dix huit « heurs » n’aient eu raison de …. leur propre raison !

Mais le plus rigolo c’est que ces « délicates » paillasses se sont ralliées à ce qu’elles prétendaient détester le plus tant les gourous qui étaient les manipulateurs de quelques adeptes qui s’étant trompés de porte (d’entrée !) étaient finalement parvenus à se satisfaire d’une tendre et mélancolique médiocrité !

D’ailleurs n’est il pas dit quelques part qu’au royaume des bourricots ce sont toujours les ânes les plus pleins de suffisance béate qui ont le dessus … quoique … dans ces configurations et collectivités … l’endroit vaut l’envers … sauf à Gonfaron … et l’envers vaut l’endroit :::

Bonne soirée

PAUL