lundi 19 mars 2007

LE CODE DA BESSON


Qui de mieux placè que Monsieur Besson, qui occupait au sein du PS les fonctions de Secrétaire national à l’économie jusqu’à ce qu'il démissionne, le 14 février 2007, peut nous eclairer sur les projets de Madame Segolène Royal-Hollande??????
Je cite ,(et c'est écrit dans son bouquin qui malheureusement sort un peu trop tard 20/03/2007):

« Je pense, en conscience, que Ségolène Royal ne doit pas devenir Présidente de la République. Je ne le souhaite pas pour mon pays. Je le redoute pour mes enfants. Je le dis sans passion aucune, calmement mais fermement : ce que construit Ségolène Royal dans cette campagne présidentielle est mensonger et dangereux, pour la gauche et pour la France ».

MENTEUSE SEGOLENE ?????NONNNNN!!!!!!
Petit rappel La villa mougins...................Son pacte présidentiel que seule Madame Royal connaissait(mème pas son mari était au courant)........et tant d'autres choses que nous révèle Monsieur Besson dans son roman à Lire absolument