dimanche 18 mars 2012

Eh oui !

C’est avec BCP d’intérêt que je me surprends à lire les proses de vos visiteurs les plus assidus … et certains autres …. si on peut se permettre de les identifier de cette manière …

De mes observations il ressort que, très synthétiquement, nous avons à faire à deux types d’intervenant(e)s.

D’une première part, et on en restera sur cette « part pour aujourd’hui (le reste demain), les intervenant(e)s qui n’ont plus à prouver qu’ils et qu’elles savent convaincre puisqu’elles et qu’ils ont déjà été plébiscité(e)s à plusieurs reprises … et, d’autre part, assez de très malheureux chalangeurs (si on peut dire !)dont l’amertume ne manque jamais de s’exprimer dés que leurs capacités sont mises à l’épreuve et qu’elles se traduisent pas de sévères déconvenues !!!! (ou désenchantements si c’est le cas !!!) !

Il est vrai qu’à la décharge de tous les valeureux, mais malheureux, « vaincus », les compagnons (et pour certains …. les pitoyables égéries) qui se postèrent à leurs côtés, ou sur leurs arrières, lors des épreuves de campagne, souvent très éloignées, en termes d’image, de ce que nous souhaiterions de ce à quoi ressemble une « muse », naturellement digne de cette définition…. à leur décharge DONC … ils auront du moins eu le courage d’afficher leurs insuffisances intellectuelles, cultures et spirituelles … au plus grand mépris (et c’est très courageux) de la perception que la plupart des électeurs et électrices sollicité(e)s auront, désormais, d’elles et d’eux … mais BOF !

Heureusement que l’un d’entre ces gentils amuseurs avait pris grand soin, déjà, de dire, en public, qu’il n’avait pas eu la chance d’aller à l’école … il s’était ainsi dédouané… c’était courageux et honorable… mais cet énorme déficit d’éducation n’eut qu’un temps puisqu’il fut pris …. ensuite …. dans la tourmente des gens dont on dit qu’ils sont H E U R E U X !!!!..... NORMAL !!!!!!

NINI

dimanche 11 mars 2012

MEETING DE STRASBOURG LE 6 MARS 2012 (2500 PERSONNES) .............VILLEPINTE LE 11 MARS 2012 (PLUS DE 50000 PERSONNES )CHERCHER L'ERREUR

Ne malmenez pas nos GUIGNOLS …. SVP !!!!

Ils constituent (presque) l’essentiel de nos fonds de commerce et, depuis le temps que ça dure sans rien changer, nous nous félicitons d’une telle adversité !!!!

Imaginez un peu que nous ayons à confronter des individus d’une autre envergure, tous « très frais » sortis et diplômés des grandes écoles, voire de plus petites écoles …. mais diplômés quand même …. toujours en capacité de répartir avec talent et, naturellement, aussi, avec une dose d’intelligence telle que celle qui devrait caractériser tous ceux, et toutes celles, qui ont le désir, et la volonté, d’exposer leurs « points de vues » et projets …. contre ceux qui ont été validés par une majorité du premier « coup »!!

Malheureusement d’inutiles et pitoyables interventions, conduites par quelques agité(e)s, de caractéristiques très similaires, tiennent absolument à « exhiber leurs ignorances les plus spectaculaires » tout en étant très persuadé(e)s qu’ils peuvent ainsi comptabiliser des voix à leurs avantages …. électifs … BBBBB !!

Bon n’en disons pas davantage ce soir … la presse locale n’a pas manqué de faire passer tous ces gogos pour des fantassins très ordinaires œuvrant sous la tutelle d’un individu ont-ils ne savent pas s’il ne leur raconte pas de grosses conneries comme celles qu’il semble avoir l’habitude d’exulter !!!

BABAR l’éléphant rose

OUT ! (au dehors !)

Mais où étaient donc passés nos guignols préférés … CAR … à l’exception bien entendu de leur inénarrable « CHEF pas si blanc que ne le prétendait Zarathoustra » … ON y a vu personne … PERSONNE !!!! Un peu comme si celles et ceux qui fustigent le personnage, sa philosophie et la politique qui en résulte, s’étaient subitement volatilisé(e)s dans une nature … moins hostile aux préceptes qu’ils défendent avec tant d’ardeur et, parfois, de naïveté lorsqu’aucune ambition inavouée en constitue le véritable … moteur !

Bon n’exagérons rien de rien …. tout le monde aura bien constaté que la volonté, si intense fusse t elle, ne suffit pas, et loin s’en faut, à satisfaire les ambitions de quelques uns des imbéciles illettrés les plus fantasques et de quelques unes des égéries les moins affriolantes qui ne sont tout de même pas stupides au point e croire que « l’Esprit viendrait subrepticement habiter les cerveaux les plus fragiles » et les âmes les plus …. «noires »… on parle notamment de ces âmes qui instituent les hommes dans leurs atours les plus cupides et les femmes dans des assortiments qui neutralisent d’éventuelles appétences !!!!!

Mais BOF … il n’empêche que les plus ridicules de tous ces personnages ainsi catalogués… sont ceux qui, en dehors de toutes logiques (ce qui n’est peut être pas si absurde que ça … par état et par définition) se sont précipités pour venir soutenir les applaudissements en remerciement, surtout, d’une Politique qu’ils combattent avec une hargne digne de celui qui croit savoir …. mais, naturellement, toujours à tort !!!

Mais BOF .. vous savez bien qu’il y aura toujours des guignols pour tenter de faire croire que l’illettrisme qui les affecte tant et dont ils ont été les premiers à publiquement avouer et regretter que ce fût à ce point de….. « non retour » …. pourrait plus facilement satisfaire les besoins de tous et de toutes … !!

Mais alors QUAND LES POULES AURONT-ELLES ENFIN DES DENTS ??????

Des amis très … très contents et contents de l’être … !

vendredi 9 mars 2012

AUDIENCES DE L’ÉMISSION DES PAROLES ET DES ACTES DE 2 CANDIDATS AUX PRÉSIDENTIELLES

Normal 0 false 21 false false false FR X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4

Audiences Mardi 6 Mars 2012 Nicolas Sarkozy

  • Des paroles et des actes 5 566 000 téléspectateurs 23.7%

Audiences Jeudi 8 Mars 2012 François Bayrou

  • Des paroles et des actes 3 569 000 téléspectateurs 14.8%

Cherchez L’ERREUR !!!!!