dimanche 11 mars 2012

OUT ! (au dehors !)

Mais où étaient donc passés nos guignols préférés … CAR … à l’exception bien entendu de leur inénarrable « CHEF pas si blanc que ne le prétendait Zarathoustra » … ON y a vu personne … PERSONNE !!!! Un peu comme si celles et ceux qui fustigent le personnage, sa philosophie et la politique qui en résulte, s’étaient subitement volatilisé(e)s dans une nature … moins hostile aux préceptes qu’ils défendent avec tant d’ardeur et, parfois, de naïveté lorsqu’aucune ambition inavouée en constitue le véritable … moteur !

Bon n’exagérons rien de rien …. tout le monde aura bien constaté que la volonté, si intense fusse t elle, ne suffit pas, et loin s’en faut, à satisfaire les ambitions de quelques uns des imbéciles illettrés les plus fantasques et de quelques unes des égéries les moins affriolantes qui ne sont tout de même pas stupides au point e croire que « l’Esprit viendrait subrepticement habiter les cerveaux les plus fragiles » et les âmes les plus …. «noires »… on parle notamment de ces âmes qui instituent les hommes dans leurs atours les plus cupides et les femmes dans des assortiments qui neutralisent d’éventuelles appétences !!!!!

Mais BOF … il n’empêche que les plus ridicules de tous ces personnages ainsi catalogués… sont ceux qui, en dehors de toutes logiques (ce qui n’est peut être pas si absurde que ça … par état et par définition) se sont précipités pour venir soutenir les applaudissements en remerciement, surtout, d’une Politique qu’ils combattent avec une hargne digne de celui qui croit savoir …. mais, naturellement, toujours à tort !!!

Mais BOF .. vous savez bien qu’il y aura toujours des guignols pour tenter de faire croire que l’illettrisme qui les affecte tant et dont ils ont été les premiers à publiquement avouer et regretter que ce fût à ce point de….. « non retour » …. pourrait plus facilement satisfaire les besoins de tous et de toutes … !!

Mais alors QUAND LES POULES AURONT-ELLES ENFIN DES DENTS ??????

Des amis très … très contents et contents de l’être … !

Aucun commentaire: