dimanche 31 juillet 2011
vendredi 29 juillet 2011
L’étrange destinée … des pitoyables bonimenteurs … de ces causes perdues d’avance !
Naturellement cette confession s’est effectuée par l’entremise d’un(e) intermédiaire, ancien adhérent(e) de cette espèce de pitoyable « caste » qui n’a aucune autre ambition que celle de promouvoir quelques névrosés et névrosées en manque de reconnaissance … mais surtout en manque … TOUT COURT !!
Il est vrai que l’histoire de notre commune, lorsqu’on, prend le temps, et la peine, d’en connaitre les détails, parmi ceux des plus pittoresques, ne manque pas de « piquants » et nous révèle que sous des allures de « saintes nitouches » les individus qui en représentent la « soi disant notabilité »… ne sont en vérité que de piteux gougnafiers…. Sans intérêt !!
Il est vrai qu’à La trinité on a parfois donné le « BON DIEU SANS CONFESSION » à des espèces d’individus, tous sexes confondus, dont, cependant, une meilleure connaissance de ce qu’ils, et qu’elles, ont dans le ventre (qui leur sert aussi d’âme, non pas par amalgame mais par profitabilité) nous aurait irrémédiablement incité(e)s à fuir leurs proximités !!
Bon disons aussi qu’au titre de la solidarité humaine, de laquelle on ne craint jamais de se réclamer, on n’entreprendra jamais rien qui puisse nuire à toutes ces espèces, fussent elles répertoriées comme pouvant être en capacité (morale et physique) de vous dépouiller de tout ce que vous possédez pour que vous puissiez mieux « apprécier le dénuement et faire preuve d’une totale et bénéfique abstinence… ! » (téléphonez leur ils se chargeront de tout, ils sont d’ailleurs en capacité de produire d’excellentes références) …
Naturellement les biens, et toutes autres diverses babioles, sous la condition qu’elles aient une valeur marchande, seront confisqué(e)s par ces même « sermonneurs » qui, de toute évidence, en profiteront en lieux et places de leurs anciens, et anciennes, propriétaires afin que ces derniers, et ces dernières puissent vivre dans la foi et la désolation … une condition nécessaire (et quelquefois suffisante) pour accéder au … «nirvana » !!
Par conséquent si vous êtes candidat ou candidate à ce type de « perspective paradisiaque »harangueurs » qui en feront bon usage … à leur seul profit … afin de sanctifier celles et ceux qu’ils auront dépouillé(e)s !!!!
Et tout cela sans haine…. et sans violence … enfin façon de dire pour dire !!
ARTHUR nous vous invitons à faire don de vos biens les plus précieux à ces quelques «
jeudi 28 juillet 2011
Ne touchez surtout pas aux droits des cons !
Car à n’en pas douter s’il arrivait que vous ayez quelque intention de le faire vous en feriez des « martyrs » et les moins cons d’entre tous les cons se mobiliseraient pour dénoncer le « caractère discriminatoire » exprimé à leur plus grand préjudice !
Le seul très sage conseil qu’on puisse aujourd’hui vous donner c’est bien de laisser faire et laisser dire les cons car ils parviennent si étonnamment à tout corrompre qu’ils corrompent, aussi, leurs propres « écritures » (enfin « sont ce » … bien des écritures ?) !
En effet il est vrai de dire, à nouveau, que lorsqu’on parle de leurs « écritures » il s’agit surtout de désigner ces espèces de vagues morceaux d’affreuse littérature, exultés en représentations écrites des « grotesques borborygmes » que les moins doués destinent à leurs « adversaires » (et heureux de l’être, par définition et aussi et surtout par amour propre !!) !
Mais, soit dit entre nous et la cime d’on ne sait pas trop quoi, quelle gloire devrait on tirer d’avoir des adversaires dont tout le monde semble désormais connaitre « l’abyssal décalage entre les ambitions et les capacités à en assumer la survenance et la bonne gestion » !
Il est vrai qu’en affichant sans aucune vergogne (mais bien sur par déficit et aussi par ignorance) des « indices déficitaires aussi révélateurs » que ceux qu’il nous a déjà été donné de dénoncer (ne serait que pour protéger culturellement nos enfants) « tous ces braves gens » (enfin façon de dire pour dire .. !!) ne se sont pas montrés à leur meilleur avantage !!
Ce qui, au choix, peut signifier que, selon une première option, ils ne savent tout simplement pas, selon une deuxième option, ils ne savent pas du tout du tout, et selon même une troisième option, ils ne sauront jamais ce qu’ils ne avent pas du tout du tout !
Il faudra sans doute leur poser la question, même si, on le sait, ça ne sert à rien puisque, par définition, et dans tous les cas, ils ne sauront pas de quoi on parle !!
Bon c’est juste pour rire !! On espère que ceux qui comprennent de quoi on parle (et il doit bien y en avoir un ou deux !) ne prenne pas tout ça au premier degré (enfin c’est à souhaiter pour l’avenir de nos sociétés humaines) et que ceux qui se sentent visés se posent pas au moins la question de savoir s’il y a de vraies raisons à ça !!!
Bonne journée
VIVIEN
lundi 25 juillet 2011
jeudi 21 juillet 2011
ILS SONT DE RETOUR DU FUTUR POUR NOUS REPLONGER DANS LE PASSÉ.....
RETOUR DE L' ÉCLAIRAGE A L'HUILE ,LA VOITURE A MANIVELLE,LA BICYCLETTE RÉTRO,
LA LAVERIE DANS LE PAILLON,LES RÉUNIONS DU DIMANCHE OU LES EZASQUES DE SAVOIE SE RETROUVAIENT AU CENTRE NAUTIQUE LUDIQUE AQUATIQUE D'ATTIALAND.....ETC...ETC.....
DOC AVERELL ET MIMINE MCFLY SONT DE RETOUR
PRÉPAREZ VOUS A EMBARQUER
Et c'est Solennel.............
mercredi 20 juillet 2011
mardi 19 juillet 2011
Bon on sait maintenant qu’il n’y a pas de pilote !!
… enfin je veux dire de pilote en capacité de piloter … parce qu’en réalité des « ceuss » qui croient pouvoir piloter alors qu’ils ne même pas en mesure de s’assurer d’une quelconque loyauté envers eux-mêmes … il y en a des tas … !!
Mais vous savez ça n’a l’air de rien mais des « ringards » issus et véritables produits de nos sociétés humaines, dont celles parmi les plus contemporaines, et aussi les moins élitistes, il y en a des millions …
Bon vous me direz qu’il n’y en a pas des millions qui se prennent pour ce qu’ils ne sont pas et que, lorsqu’il survient qu’au sein d’une collectivité (société) humaine, modeste par la taille, une espèce de « fantassin », pas très intelligent, totalement inculte et étonnamment prétentieux s’affiche en prétendant pouvoir sauver la planète sous la condition qu’on le plébiscite de la façon la plus universelle possible, IL FAUT se rendre à l’évidence selon laquelle « la démocratie », dans ses applications les plus perverses, peut aussi servir de plateforme à de « vrais cons » … qu’ils soient totalement illettrés ou qu’ils ne le soient que partiellement (ça peut se produire) !!
Bon, il ne faut tout de même pas pour autant « dénoncer, accuser et vilipender » tous ceux et toutes celles qui, comme un jour nous l’avait très humblement avoué un individu, très dramatiquement affecté par un état d’inculture qui, en définitive, semblait ne plus lui convenir, n’ont pas eu la chance d’aller à l’école ou de fréquenter des établissements similaires.
Bon cela dit vous n’aurez pas manqué de noter qu’au sein de nos sociétés humaines il n’est pas rare, encore aujourd’hui, d’avoir à faire à des individus en déficit de scolarité et qui, nonobstant les désagréments qui en résultent, ont bien été contraints, et contraintes, non seulement de faire avec, mais, surtout, de s’appliquer à s’enrichir par tous modes et moyens à leurs convenances respectives !!
Et puis, ça aussi vous n’aurez pas manqué de le remarquer, il y des individus qui ne se lasseront jamais de dénoncer leurs géniteurs, au motif, entre autres, qu’ils ne les auraient pas forcés à poursuivre de vraies études, ou, tout bêtement, de les instruire davantage, afin qu’ils, ou qu’elles, soient mieux préparé(e)s pour affronter les choses de la vie !!!
Et puis, au plus bas du plus bas des échelles de référence, vous n’aurez certes pas manqué de noter « les circonvolutions » de quelques « analphabètes notoires », qui, très encouragés, mais aussi très .. très soutenus par des « femelles sataniquement haineuses et pleines de rancœurs », des femelles qui comptent sans doutes parmi les plus stupéfiantes des plus humainement surprenantes (mais faut il vraiment parler ici d’humanité ou d’humanisme … ??), quelques analphabètes notoires DONC … qui, satisfaits, et RAVIS, de pouvoir « enfin » être un tout petit peu flatté par de très comiques disciples, parviennent à se convaincre qu’ils ne sont finalement pas aussi « nullissimes qu’on ne cesse de le dire », et notamment en des endroits discrets (très discrets) où ils disposent de quelque semblant audience (enfin c’est pour dire de dire .. vous l’aurez bien compris !!) !!
Bonne Nuit !!
Balthazar et ses amis et amies ….
jeudi 14 juillet 2011
mercredi 13 juillet 2011
mardi 12 juillet 2011
lundi 11 juillet 2011
dimanche 10 juillet 2011
samedi 9 juillet 2011
jeudi 7 juillet 2011
lundi 4 juillet 2011
Lundi matin !... de simples vérités … des vérités … simples .. !!
--- Ne vous associez jamais avec des « illettré(e)s » … « tôt » ou « tard » (mais, heureusement, « plutôt tôt » que « plutôt tard ») ils ou elles vous feront un enfant dans le dos (comme on dit !)… et ça c’est inéluctable !
--- Ne vous fiez jamais à des « replètes » (façon de dire pour ne pas dire) qui passent le plus clair de leur temps à se plaindre de tout, et de tous ou de toutes ! … Dès qu’elles en auront l’opportunité (selon leurs propres critères) elles vous feront un enfant dans le dos (comme on dit !) … et ça c’est inéluctable !
--- Ne vous affichez pas aux côtés d’individus dont vous ne partagez pas les convictions et les comportements qui en résultent … car, ce faisant, vous laisseriez supposer que vous n’êtes pas digne de confiance … !
--- Celle ou celui qui a trahi ne manquera pas de trahir à nouveau car de toute évidence la trahison résulte d’une attitude d’origine génétique … ou atavique … ce qui revient à dire la même chose !
--- Lorsque vous serez contraint(e)s de supporter les « diarrhées verbeuses » et « pitoyablement langoureuses » de quelques unes des égéries qui tentent si désespérément de faire oublier leurs… natures …. faites au moins semblant de les entendre … ça évitera à tout le monde l’épouvantable survenance d’une réédition … !!
On dit des laides qu’elles sont naturellement plus méchamment agressives que les belles !! … ça n’est peut être pas vrai …. mais ce qui est vrai c’est, d’abord, qu’on pardonne aux belles d’être agressives, si c’est la cas, et lorsque c’est le cas, et qu’ensuite, on trouve sans doute légitime, mais très franchement insupportable et très déplacé que les laides, « toutes tailles confondues », puissent nous faire chier en se la pétant sans droit ni titre !
Vous savez on commence toujours un combat politique avec « les moyens du bord » … étant bien entendu qu’au cours des nombreuses aventures qui jalonneront le parcours consécutif les moins fiables se prépareront toujours à faire quelques mauvais coups en pensant qu’ils et qu’elles ont un meilleur rôle à jouer … et ceci nonobstant leurs véritables capacités à satisfaire ces ambitions … mais BOF … l’Histoire nous enseigne que ça a toujours existé !!
Bonne journée !
Maxime
dimanche 3 juillet 2011
Qui s’assemblent se ressemblent !! (selon « Arthur » de la Trinité)
Eh « ouai » ya longtemps qu’on ne vous l’avais par servie celle là !! …., et cependant c’est probablement la sentence qui, à La Trinité en tout cas, est la plus représentative des formations « socio-intello-politico-économico-philosophico » qui se sont constituées, en opposition à la majorité municipale au cours de ces deux dernières mandatures !!
Bon il faut dire qu’en termes d’audience tous « les gentils hâbleurs de seconde zone » qui se sont risqués au jeu de la popularité et à s’abandonner aux risques des suffrages … en ont eu pour leur compte … compte tenu précisément qu’ils et qu’ « elles » (ne les oublions jamais !!) ils et elles ne pensaient pas que celle de leurs adversités qu’ils et qu’elles outrageaient et tentaient de bafouer avec le plus d’énergie et de détermination … furent élues dès le premier tour … nonobstant le nombre de listes impétrantes !!!! BOF !
Une exception qui mérite tout de même de figurer dans le « livre des records » … compte tenu des circonstances et spécificités … des lieux et de leur Histoire !!
Bon il faut dire que « les dompteurs de mouches » qui se sont récemment révélés comme pouvant être les « nouvelles idoles des populations dont ils pensaient exploiter un désarroi politique » (qui n’existait que dans leurs pauvres esprits arides ), ne sont même pas revenu(e)s à des comportements moins iniques et moins grotesques, comme on pouvait le supputer venant, après tout d’individus qui se prennent pour des élites (OUF !!) …
Le plus grotesque de tout étant que celles et ceux qui ont réellement cru que ces « gogos » allaient parvenir à changer la face de monde (façon de dire pour dire et ne pas dire .. !!) passent aujourd’hui, dans le meilleur des cas, pour de « grands naïfs », dans des cas intermédiaires pour « des petits opportunistes envergure » et, dans le pire des cas, pour ce que sont les mentors aux arrières desquels ils et elles se sont si résolument rangé(e)s !!!
Quelle grosse connerie !! ….. Faire le choix de l’Ignorance et prendre le risque de faire prospérer des espèces de prévarications qu’elle ne manque jamais d’instituer … et tout ça en rapport et fonction de quelques ressentiments assez stupidement affichés par une drôle de « demi bourgeoisie trinitaire » dont tout le monde sait qu’elle ne vaut certes pas le moindre pet de lapin …QUELLE ERREUR !!!
Bon c’est vrai que depuis que cette espèce de « demi bourgeoisie » aussi prétentieuse qu’elle est ce que nous savons (finalement c’est plus simple de dire les choses comme ça !!) a compris qu’on ne l’avait pas attendue comme une espèce de messie très (intellectuellement ?!)… parisienne (ou parisianiste faute de mieux) et que finalement on s’est tous foutu de se gueule en se rendant compte quels étaient les seuls partenaires associé(e)s qui (malgré tout) acceptèrent de l’intégrer et de la la comptabiliser parmi les autres …. « honorables membres » !!
Bon les gars ça suffit pour ce matin !!
Bon dimanche !!
Les vérités d’Arthur
samedi 2 juillet 2011
Notre journal quotidien … !
Bon, pour celles et ceux qui auront lu celui d’aujourd’hui, il devrait apparaitre comme étant une évidence que nos meilleurs « critiqueurs-chroniqueurs trinitaires » ont perdu tout sens de la mesure (et, en vérité, s’il n’y avait que cette « perte » au compte passif de leurs déficits ça ne serait pas si grave !!) … le sens de la mesure, donc, y compris, d’ailleurs de celles des sagesses dont ils semblaient pourtant se réclamer …!!
Enfin pour ce qui concerne la « sagesse », plus précisément, il est clair que si nous avions à solliciter quelques conseils ça n’est certes pas auprès d’individus qui ont perdu leurs âmes, et tout ce qui va avec, dans le seul but de pouvoir (sans y parvenir) satisfaire quelques « diaboliques appétits » afin, pour le moins, d’exister un peu plus qu’ils, « et qu’elles » (ne les oublions pas !!) ne purent le faire jusqu’à leurs burlesques (mais notoires) avidités ne les incitent à déraper de manière incontrôlée et tout à fait incontrôlable !!
Bon c’est vrai qu’à en croire les articles appliqués à relater, même de manière hyper succincte, les avènements survenus, notamment et surtout en séances des conseils municipaux, on ne manque jamais de remarquer le « caractère aberrant des répliques » qui sont opposées aux dispositions exposées, délibérées et votées, par quelques individus (dénombré parmi ceux de l’opposition la moins sereine), en mal de popularité (et au vu des résultats électifs c’est rien de le dire il faut, sans cesse, consulter les scores pour se rendre compte de ce que « ça » signifie !!!!).
Bon il est vrai que nous ne nous attendions pas à ce que des individus qui acceptent de se ranger sous l’autorité (très controversée d’ailleurs) de certaines des bannières les moins …. remarquables (restons sobres et modestes) nous ne nous attendions pas, donc, à ce que ces individus soient en capacité de distinguer, au moins intelligiblement, si non intelligemment, ce qui est Bien de ce qui l’est moins et de ce qui ne l’est pas du tout … mais BOF .. leurs adhésions sans réserve à des chimères aussi grotesques que l’état d’esprit de ceux qui en assurent la diffusion (à toute petite échelle néanmoins) … nous incitent à croire qu’ils et qu’elles ne sont peut être pas si raisonnables (au sen de la Raison, toutes signifiances philosophiques confondues).. que ça … !!...
BOF
Bonne journée
BERNARD
vendredi 1 juillet 2011
Les propensions et les affinités …
Bon il n’aura certainement pas échappé à votre pertinente attention que tout individu est naturellement doté de certaines dispositions à faire, ou ne pas faire, en fonction de ses aptitudes, de ses atavismes et de ses courants de conscience … (notamment !!) !
Il conviendrait d’ajouter qu’au cours des processus qui cristallisent leurs déterminations à faire, relativement et en fonction de … ou selon leurs courants particuliers, tous les individus répondant à des caractéristiques communes tendent à se regrouper !
C’est ainsi que les imbéciles forment des sociétés humaines dont on ne méconnait certes pas le profil, que les ignares font de même, que les traitres finissent par exprimer leurs jalousies à reniant sans répit ce qu’ils ou qu’elles prétendaient adoraient (on se méprend souvent mais il faut savoir que les traitres, et aussi les traitresses n’aiment rien ni personne d’autre que leurs propres personnes, fussent elles abominablement insipides) … etc … etc .. etc …
Mais comme les équilibres se retrouvent toujours quelque part et que de toutes choses il faut savoir tirer le meilleur parti, les évènements se déroulent toujours au mieux des intérêts de celles et de ceux qui se sont énormément inquiété(e)s, et qui s’inquiètent toujours, et partout, de savoir ce qu’on allait bien pouvoir faire de ces quelques notoires illettrés qui se la pètent au point de ne même plus savoir à quel point ils étaient … ce qu’ils et qu’elles sont !!
Cela dit sans offense et sans forfanterie car « quiconque » connaitrait véritablement l’état spirituel, intellectuel ,et culturel , de quelques uns, et de quelques unes ces très gentils, gentilles, aimables, et fort sympathiques gogos, s’élèverait légitimement en défense des intérêts de quelques unes des minorités les plus culturellement défavorisées … nonobstant leurs démentielles aspirations à vouloir paraitre toujours plus … !
BOF !
Bonne soirée à tous et toutes …
NATHALIE