Eh « ouai » ya longtemps qu’on ne vous l’avais par servie celle là !! …., et cependant c’est probablement la sentence qui, à La Trinité en tout cas, est la plus représentative des formations « socio-intello-politico-économico-philosophico » qui se sont constituées, en opposition à la majorité municipale au cours de ces deux dernières mandatures !!
Bon il faut dire qu’en termes d’audience tous « les gentils hâbleurs de seconde zone » qui se sont risqués au jeu de la popularité et à s’abandonner aux risques des suffrages … en ont eu pour leur compte … compte tenu précisément qu’ils et qu’ « elles » (ne les oublions jamais !!) ils et elles ne pensaient pas que celle de leurs adversités qu’ils et qu’elles outrageaient et tentaient de bafouer avec le plus d’énergie et de détermination … furent élues dès le premier tour … nonobstant le nombre de listes impétrantes !!!! BOF !
Une exception qui mérite tout de même de figurer dans le « livre des records » … compte tenu des circonstances et spécificités … des lieux et de leur Histoire !!
Bon il faut dire que « les dompteurs de mouches » qui se sont récemment révélés comme pouvant être les « nouvelles idoles des populations dont ils pensaient exploiter un désarroi politique » (qui n’existait que dans leurs pauvres esprits arides ), ne sont même pas revenu(e)s à des comportements moins iniques et moins grotesques, comme on pouvait le supputer venant, après tout d’individus qui se prennent pour des élites (OUF !!) …
Le plus grotesque de tout étant que celles et ceux qui ont réellement cru que ces « gogos » allaient parvenir à changer la face de monde (façon de dire pour dire et ne pas dire .. !!) passent aujourd’hui, dans le meilleur des cas, pour de « grands naïfs », dans des cas intermédiaires pour « des petits opportunistes envergure » et, dans le pire des cas, pour ce que sont les mentors aux arrières desquels ils et elles se sont si résolument rangé(e)s !!!
Quelle grosse connerie !! ….. Faire le choix de l’Ignorance et prendre le risque de faire prospérer des espèces de prévarications qu’elle ne manque jamais d’instituer … et tout ça en rapport et fonction de quelques ressentiments assez stupidement affichés par une drôle de « demi bourgeoisie trinitaire » dont tout le monde sait qu’elle ne vaut certes pas le moindre pet de lapin …QUELLE ERREUR !!!
Bon c’est vrai que depuis que cette espèce de « demi bourgeoisie » aussi prétentieuse qu’elle est ce que nous savons (finalement c’est plus simple de dire les choses comme ça !!) a compris qu’on ne l’avait pas attendue comme une espèce de messie très (intellectuellement ?!)… parisienne (ou parisianiste faute de mieux) et que finalement on s’est tous foutu de se gueule en se rendant compte quels étaient les seuls partenaires associé(e)s qui (malgré tout) acceptèrent de l’intégrer et de la la comptabiliser parmi les autres …. « honorables membres » !!
Bon les gars ça suffit pour ce matin !!
Bon dimanche !!
Les vérités d’Arthur
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire