vendredi 15 juin 2007

La TVA sociale !!!!!!!


Des amis , avec qui je travaille à tendance gauchiste me charrient sur la décision d’une augmentation de la TVA dite sociale par le premier ministre……..

La gauche critique ? Oui mais, Monsieur Besson, l’économiste du PS pour l’élaboration du programme de Madame Royal affirme que cette mesure figurait également dans son programme.

De plus, le Président Nicolas Sarkozy a dit jeudi qu'il n'augmenterait pas la TVA si cela entraînait une baisse du pouvoir d’achat.

Nous sommes là devant une gauche cherchant encore une fois de plus à manipuler un électorat, (en accusant le Gouvernement de vouloir augmenter la TVA) et ce, à quelques jours du second tour des législatives.
Comme c’est bizarre non ????
Souhaiterait t elle en tirer profit ????

Pourquoi ne pas avoir fait venir Dame SEGO à Nice pour relancer le seul et unique candidat de gauche(sur 9 circonscriptions)susceptible de tenir le choc face à ÉRIC CIOTTI????????

Comme à leurs grandes habitudes, Ils sont vraiment prêts à tout pour se faire remarquer !!!!!!!!!!!!!!

De toute façon, nous avons eu une belle démonstration MARDI de leur mauvaise foi et de leur mépris en distribuant leur propagande contre la venue du Président élu par 53% des Français……….A NE PAS OUBLIER ET SURTOUT NE PAS FUSTIGER CES 53%

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Eric besson la grande réference un homme politique devenu subitement trés fiable.
53% n'exclu pas la démocratie, il faut maintenant que les engagements interessant les français correspondent à la mise en place, il faut savoir que tous les engagements pris n'interessent pas la majorité des français mais seulement ceux qui peuvent changer en bien leur quotidien.
Alors oui nous attendons! Pour l'instant il s'agit plus de prendre que de redistribuer.
Et la dette on ne connait toujours pas la cause peut-être trop de générosité mais envers qui et pourquoi.
A qui cela a bien pû profiter sûrement pas aux salariés cela ce saurait.
quelque jours encore pour mettre en place trois axes majeurs qui ont permis l'élection de Monsieur SARKOZY
-sécurité des biens et des personnes
-immigration
-codévelopement
la proposition majeure et impardonnable en cas de défilement reste le pouvoir d'achat.
A BIENTOT

Anonyme a dit…

La TVA dite sociale est une belle arnaque pour les salariés. Elle consiste à prendre dans la poche du contribuable les 5% de charges dont les employeurs seront exonérés.
C'est parait-il pour lutter contre les délocalisations. Lorsque nous en serons au niveau social de l'Indonésie ou du Burkina-Faso, il n'y aura certes plus de problèmes de délocalisations.
Notons que l'INSEE annonce 15000 délocalisations par an. Après tout ce n'est que la moitié des emplois que veut supprimer cette année le gouvernement dans la fonction publique.