samedi 23 juin 2007

Voici ce à quoi nous avons échappé ………………
SEGOLENE ROYAL !!!!!!! Ça fait peur non………..


Les déclarations de la candidate malheureuse sur les approximations du programme socialiste et les incertitudes irritent sérieusement les éléphants du parti.

En voici un exemple :
« Le SMIC à 1 500 euros brut dans cinq ans ou la généralisation des 35 heures sont deux idées qui étaient dans le projet des socialistes, que j'ai dû reprendre dans le pacte présidentiel, et qui n'ont pas été du tout crédibles », a précisé Ségolène ROYAL devant des journalistes médusés d’entendre que la candidate a défendu un projet auquel elle ne croyait pas.

Rappelons tout de même que Ségolène ROYAL affirmait en février 2005 que « le SMIC serait porté en cinq ans à 1500 euros brut » et qu’elle s’engageait publiquement à « ne promettre que ce que je peux tenir »(Houuuu la menteuse).

Face à tant d’hypocrisie comment pouvoir se fier à la présidente poitevine dans les mois et les années à venir ? On l’a échappé belle non ????

Et dire que l’on avait traité de petites gens les citoyens ayant voté Mr SARKOZY !!!!!!!

Franchement je ne sais pas qui sont les petites gens, ceux qui ont défendu et cru Dur comme fer le programme bidon auquel même la SEGO n’y croyait pas ou bien les enfants de SARKO

Et oui il n'est pas necessaire d'être propriétaires ou patrons d'entreprise pour être de droite car nos gauchistes ne sont pas ,une fois de plus, en mesure de nous donner des leçons.......

Finalement Eric besson avait raison sur les mensonges de la candidate du PS

Je me pose une question, à l’heure ou le PS sombre petit à petit dans le ridicule,
Les trinitaires feront t il encore confiance aux élus locaux du PS ???
Et à qui segolene apportera t elle son soutien pour les prochaines et différentes élections à venir?????(Un soutien de poids bien sur)

Aucun commentaire: