vendredi 28 octobre 2011
jeudi 27 octobre 2011
mercredi 26 octobre 2011
Les Dé ....Mocrates ???? C'est quoi ???
Naturellement on ne doute pas que les pitoyables chevaliers, et énergumènes en tous genres, et de toutes conditions (dont celles qu’on pourrait qualifier de culturelles … vous voyez ce qu’on veut dire par là …) qui ont eu la très mauvaise idée de prononcer ces quelques mots, se soient, depuis, convertis en d’honorables citoyens, généreux avec les moyens des autres et aimables lorsque ça ne coûte rien et lorsque cette amabilité n’est pas en dépendance de quelques intelligibilités, toutes formes confondues … !!
Bon il faut dire que, non seulement le verdict populaire permet, toujours et partout, de remettre à leurs vraies places les quelques emberlificoteurs sans aucune autre aptitude que celle de pouvoir politiquement exister (un tout petit peu du seul fait de leur condition) aux frais des autres, et grâce, parfois aussi, et notamment, aux étonnants concours de quelques pitoyables gogos qui n’ont toujours pas compris pourquoi ils, et elles, plébiscitèrent des individus qui leur paraissent, désormais, ne pas valoir la vraie peine qu’ils, et qu’elles, se sont donnée en des temps dont ils, et elles, regrettent les que certaines survenances les plus caractéristiques les aient placés, et placées sur les trajectoires de quelques cons dont les plus ineffables et de telles abruties … dont les plus indicibles… … même celles dont on peut dire qu’elles ne sont pas très « ragoutantes » du tout du tout … et à quelques titre que ce soit !! !! ..mais comme le disait le poète le plus expérimenté en matière de sorcellerie, et autres similaires, ce sont parfois de celles là dont il faut se méfier de l’incroyable malveillance qu’elles portent en elles … !!
Enfin les gars, et tous et toutes les uns, les unes et les autres, vous ne manquerez sans doute pas de remarquer que ce sont toujours « les plus cons, et, conséquemment, aussi et surtout, les plus incultes », qui tenteront toujours de péter plus haut que leurs culs (respectivement et au pluriel même s’ils et si elles n’en ont qu’un chacun) ne le leur permettent …
Mais, à La Trinité, comme partout ailleurs, il y a toujours beaucoup de candidats qui souhaitent pouvoir le faire, qui s’y risquent et qui, finalement, parviennent à se chier dessus .. ! (Parfois même en éclaboussant celles et ceux qui leur sont proches !!)… méfiez vous !!
Dans ces configurations assez peu appréciables en des termes de reconnaissances culturelles, notamment, il est normal que viennent s’y développer toutes sortes d’individus, totalement exclus des régimes normalisés et concurrentiels, et qui espèrent ENFIN pouvoir se comparer (parfois à intellects égaux) à des candidats qui, en s’en serait douté, pourraient se vanter d’être tout de même sensiblement plus « aimables » que certains des autres « baladeurs de vent » !!Bon vent !!
lundi 24 octobre 2011
samedi 22 octobre 2011
Et en plus … c’est vérifiable !!!
Bon il est vrai que je n’osais pas croire que de tels abrutis disposaient d’une quelconque faculté à convaincre des « bonnes gens qui avaient de bonnes mœurs » !!!
Et puis je me suis rendu compte qu’en vérité (vraie) il ne s’agissait pas du tout de « bonnes gens » dont il est question dans les éditions « roses » pour enfants mais qu’il s’agissait surtout de quelques rarissimes espèces de sorcières, assorties de quelques bouffons (toujours en manque d’on ne sait jamais trop quoi) dont la seule mauvaise mine devrait théoriquement faire fuir les très honorables gens … !
Mais l’Histoire nous a toujours montré que ces individus, toutes tailles et épaisseurs confondues, ne laissent aucune trace de leur passage sur cette planète !!
Il est vrai que pour certains d’entre les plus nuls des nuls les plus ringards de tous les illettrés les plus notoires … etc … etc … certaines péripéties (fussent elles inspirées par la bêtise.. la haine … la jalousie … et, comme il se doit, la méchanceté)..
Mais que faire ??
LUC
jeudi 20 octobre 2011
Quoi de neuf ZARATHOUSTRA ?
Tes meilleurs supporteurs commencent à sérieusement se poser de très nombreuses questions au regard de ta crédibilité.
Faudra que tu nous dises enfin comment tu comptes y arriver pour mieux faire, comme tu le dis, et comment le faire, comme tu nous l’as pas dit.
Tu sais j’imagine que le progrès ça ne veut rien dire du tout si on ne l’assortit pas de la direction vers laquelle il oriente ses effets.
Le bonheur progresse… mais malheureusement le déshonneur aussi et c’est pourquoi je me permets de te suggérer une rapide remise en forme.
Mais de grâce ne reviens pas sur tes lancinantes histoires de Laghet, de Tagnati, de Anatole France, de l’ancienne gendarmerie, le chapiteau ,l'église (classée sur les conseils d'un bon penseur),des comptes publics, des augmentations de charges… de… de.. enfin de tous ces rabâchages de camelots endimanchés (une image qui te colle à la peau) qui ne servent à rien et sur lesquels tu t’es fait ramasser comme un vrai nul.
Faut innover mon vieux… t’es tout de même pas un antiquaire figé derrière son étal en attendant le client !!
Fais nous vibrer mec ! ne te contentes pas d’afficher ta binette ! tout le monde s’en fout !
Un ami qui veut du bien à tout le monde.
mercredi 19 octobre 2011
Je doute donc je suis …
… contrairement d’ailleurs à ces « quelques imbéciles prétentieux (et forcément HEUREUX) » qui hantent parfois les ruelles, rues et avenues de nos cités … qui ne doutent jamais de leurs aptitudes à faire alors qu’ils n’ont jamais rien fait de notoire … et de leurs facultés à tout savoir alors que leurs ignorances sont connues de tous et de toutes (enfin de toutes sauf de celles qui n’ont RIEN compris au film .. comme qui vous savez … et autres … celles dont vous présumez qu’elles sont « immodestes » du fait de leurs extractions … d’une certaine fausse et très grotesque bourgeoisie de banlieue !!! ne cherchez pas .. si vous ne trouvez pas du premier coup c’est que vous n’avez RIEN compris .. !!)..
Il faut dire que le plus marrant de tout, c’est que parfois cette « immodestie » (très despotique par induction) n’empêche pas « les plus ringardes » (bon ça veut bien dire ce que ça veut dire..) de s’accoquiner avec des espèces de « moules (frites) » qui pensent pouvoir mieux exister en se prenant pour ce qu’ils souhaiteraient pouvoir être mais sans les capacités à y accéder pour en assumer les états et contraintes …. comprendra qui pourra … celles et ceux qui ne comprendraient pas devraient aller voir leur gourou préféré qui, ne comprenant pas non plus, se laissera aller à des interprétations personnelles aussi pittoresque que les confluents de l’ancienne Mésopotamie ….
Mais BOF … vous n’aurez sans doute pas manqué de remarquer que les caractéristiques de tous les imbéciles que vous avez eu l’opportunité (tant pis pour vous !) de côtoyer s’inscrivent toujours dans des schémas qu’impulsent l’ignorance, la jalousie et l’ambition …
Pour ce qui concerne les deux premières « qualités » …. on sait et on comprend bien que les vrais ignorants puissent être jaloux … ce qu’on comprend moins c’est qu’ils puissent croire que celles et ceux dont ils sollicitent le suffrage … soient …. ( ?) au point de ne pas se rendre compte de l’abyssale bêtise qui les motive et les agite …
BOF !
Thérèse
mardi 18 octobre 2011
lundi 17 octobre 2011
Résultats Trinitaires des Primaires Socialistes :Second Tour
dimanche 16 octobre 2011
Second Tour Primaires socialistes Trinitaires....
vendredi 14 octobre 2011
MOI des fautes d’orthographe ?? Vous plaisantez j’espère ??
D’ailleurs c’est naturellement « exprès » que lorsque, par exemple, je prends la responsabilité d’écrire …. « faute que j’ai commis… » et non pas «… faute que j’ai commise… », comme l’exigerait (en principe) la « déontologie » (?? dont je me réclame ! ouf !) « c’est juste » pour voir quels sont les cons qui ne remarqueraient pas l’erreur … !!
Car vous n’imaginez tout de même pas qu’une personnalité aussi « brillamment lettrée et aussi remarquablement érudite » que votre serviteur (MOA pour qui ne l’aurait pas compris) serait capable de s’embourber dans de si grotesques erreurs !!
En tout cas ce serait « MAL VENU » et déloyal de votre part… de « s’envaser » dans cette conviction !
Quant à cette mauvaise habitude que nous avons tous, d’agir sans réfléchir ou sans savoir, et que… « d’aucuns jugerons » ( bon ça va quelques « s » en plus ou en moins, notamment en remplacement éventuel d’un « t » moins sympathique …ça change quoi ??).. nous porte préjudice … c’est sur !!
Bien entendu ces maladresses ne constituent que des « fautes mineures » !
Alors que celles qui noircissent les pages du bulletin municipal ne sont pas si mineures que ça !!
Pensez que lorsque l’éditorialiste écrit : « … si elles sont soutenues par des prétendants en mal croissant de notoriété… » … ça n’est pas correct du tout !!?? … en effet en lieu et place «.. soutenues.. » … il aurait fallu mettre « … mises en œuvre.. »… (un peu d’ailleurs comme quand un sous œuvre soutien ce qui est dessus !!).. vous avez saisi l’incommensurable différence ? MERCI !
Ensuite .. « … des principes qui participent de la faculté, pour une collectivité, de déléguer certaines de ses attributions… » .. il n’y a que « deux verbes » aux termes de ce tout petit morceau de phrase !! .. décidément ça fait trop pauvre !! il aurait fallu en mettre deux ou trois de plus !!? peu importe où !!
Ensuite encore … « .. c’est au cours du 19ième siècle que surgiront.. » alors ça c’est pas bon mais pas bon du tout !! même si cette « figure de style » est couramment admise par tous les grammairiens … c’est vexant pour celles et ceux dont on dit qu’ils l’ont comme le derrière … et ça c’est pas tolérable !!
Ensuite encore … « .. on ne confronte pas quelque chose .. » les gars !! quand on confronte il faut pas dire ni quoi ni comment ni qu’est ce….c’est nouveau ça vient de sortir !! Et « ça » c’est réellement gravissime !! quand on pense qu’on nous reproche des « vraies fautes », mais sans importance, et que là, même si c’est pas prouvé, on sait pas où on va … c’est terrible les gars !! « confrontez vous les uns les autres » … ça doit valoir le coup de vérifier si notre donneuse de leçon n’a pas pété un câble !!
Ensuite encore .. « .. enfants d’âge maternel.. » faut surtout pas nous dire que c’est dit comme ça par l’Education nationale les gars !! d’abord c’est pas l’âge qui est maternel … et c’est même pas l’enfant d’ailleurs … alors pourquoi s’emmerder à dire cette connerie alors qu’on pourrait, soit ne rien dire du tout puisque de toute évidence on sait que ce sont des enfants qui fréquentent des écoles maternelles … soit les « siffler » tout simplement mec !! franchement on ne voudrait pas passer pour des « fraiseurs » de mouches à merde .. mais là y a pas photo les gars … l’heure est grave … on joue sur les mots … grave les gars !! faut voir ça de plus près … y a urgence merde… ça sera d’ailleurs notre thématique de NOËL.
Ensuite enfin …. c’est vrai que nous sommes totalement illettrés et incultes et qu’il « aura » (désolé pour le futur du passé !!) fallu qu’on nous confirme que « subséquent » provient bien du « latin » (mais nous ne savions même pas que le latin « existât » en tant que langue (parlée ?) « re désolé » pour ça !) SUBSEQUOR qui comme chacun sait (enfin apparemment pas tout le monde) signifie notamment « suivre immédiatement » … mais que voulez vous on sait pas tout !! et même « des fois » on sait RIEN.
L’équipe pas celle là… éternellement autre !!!
jeudi 13 octobre 2011
Rien de nouveau ?
Ils tentent de se raccrocher à de vieilles rengaines, assez inélégantes et dont tout le monde se moque.
Ces sordides stratagèmes de bas étage servent à mieux travestir leur ignorance, ou c’est ce qu’ils croient.
D’autant que dans tous les conflits électifs que nous avons connus c’est bien la toute première fois qu’on s’en prend directement à certains et certaines de celles et ceux qui n’occupent aucune fonction susceptible d’être commentée et qui ne se présentent à aucun suffrage.
Cette bassesse n’a d’égal que l’effroyable ignominie de ceux qui la pratiquent et je ne crois pas que ce méprisable comportement puisse être mis à leurs actifs respectifs.
Il est vrai que si ces infamies constituent leur principal attirail de campagne ils s’exposent inévitablement à une raréfaction d’audience car même les chroniques les plus sordides ne se sont jamais révélées autant avilissantes.
Cet infâme propension à dépasser les limites de la convenance est réellement inquiétante.
D’ailleurs personne ne comprendrait pourquoi cette horrible méthodologie de campagne n’inciterait pas les plus raisonnables à s’éloigner de leurs maîtres à penser (enfin façon de parler !!).
Ne se sentent ils pas embarrassés de devoir expliquer et défendre de leurs bourdes, balivernes et insultes !! ne craignent ils pas une escalade désobligeante à tous égards ?
A en croire quelques uns de ceux qui ont eu le courage de lire leurs dernières fadaises et autres malheureuses idioties… l’insulte est en solde et le reste est parait il totalement illisible.
Et dire qu’on reprochait à certains autres auteurs leur style et l’incompréhension qui en résultait !!
Je crois que je vais tout de même perdre un peu de temps et voir à l’aide de quelles sornettes on a forcé la main ou la plume de notre chevalier à l’effet de noircir du papier.
Car bien évidemment et de mémoire il ne sait pas écrire autre chose que ce qui relève du B A BA de l’insulte basique.
François Aston Le Monde est Stone
mercredi 12 octobre 2011
Merci pour vos visites
Résultats Trinitaires des Primaires Socialistes : Analyse
Petit Rappel des Dernières Élections Régionales :
Résultats élections Régionales 2010
M. Vauzelle (Ps) 1473 Voix soit 42.13%
T.Mariani (Ump) 946 Voix soit 27.06%
JM.Lepen (Fn) 1077 Voix soit 30.81%
Nombre de votants 3625 Voix soit 52.97%
d’abstentions 3219 Voix soit 47.03%
Résultats élections Primaires Socialistes 2011
Votants 243
Arnaud Montebourg | 50 voix - 21% |
Martine Aubry | 58 voix - 24% |
Jean-Michel Baylet | 5 voix - 2% |
Manuel Valls | 13 voix - 5% |
François Hollande | 99 voix - 41% |
Ségolène Royal | 16 voix - 7% |
Votes Blancs et nuls | 2 voix |
Seulement 243 Adhérents socialistes et sympathisants se sont déplacés pour les Primaires à La Trinité sur les 1473 qui avaient voté Vauzelle aux Dernières élections Régionales
Que doit-on Comprendre ???
Qu'il n y a plus de Socialistes Sur La Commune ????
Qu'aucun des Candidats n'étaient intéressant ??
Nous attendons des réponses.
A SUIVRE -------------------------------------------------------