Apparemment nos guignols de service sont en panne d’idée …
Ils tentent de se raccrocher à de vieilles rengaines, assez inélégantes et dont tout le monde se moque.
Ces sordides stratagèmes de bas étage servent à mieux travestir leur ignorance, ou c’est ce qu’ils croient.
D’autant que dans tous les conflits électifs que nous avons connus c’est bien la toute première fois qu’on s’en prend directement à certains et certaines de celles et ceux qui n’occupent aucune fonction susceptible d’être commentée et qui ne se présentent à aucun suffrage.
Cette bassesse n’a d’égal que l’effroyable ignominie de ceux qui la pratiquent et je ne crois pas que ce méprisable comportement puisse être mis à leurs actifs respectifs.
Il est vrai que si ces infamies constituent leur principal attirail de campagne ils s’exposent inévitablement à une raréfaction d’audience car même les chroniques les plus sordides ne se sont jamais révélées autant avilissantes.
Cet infâme propension à dépasser les limites de la convenance est réellement inquiétante.
D’ailleurs personne ne comprendrait pourquoi cette horrible méthodologie de campagne n’inciterait pas les plus raisonnables à s’éloigner de leurs maîtres à penser (enfin façon de parler !!).
Ne se sentent ils pas embarrassés de devoir expliquer et défendre de leurs bourdes, balivernes et insultes !! ne craignent ils pas une escalade désobligeante à tous égards ?
A en croire quelques uns de ceux qui ont eu le courage de lire leurs dernières fadaises et autres malheureuses idioties… l’insulte est en solde et le reste est parait il totalement illisible.
Et dire qu’on reprochait à certains autres auteurs leur style et l’incompréhension qui en résultait !!
Je crois que je vais tout de même perdre un peu de temps et voir à l’aide de quelles sornettes on a forcé la main ou la plume de notre chevalier à l’effet de noircir du papier.
Car bien évidemment et de mémoire il ne sait pas écrire autre chose que ce qui relève du B A BA de l’insulte basique.
François Aston Le Monde est Stone
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire