lundi 3 octobre 2011

blablablablabla C'est toujours les mèmes Z'istoire...............

DEVINETTE :

A GAGNER UNE JOURNÉE AVEC AVERELL EN TÊTE à TÊTE POUR PARLER DE L'HISTOIRE DE LA TRINITÉ ........



Je critique tout ce dont je ne suis pas à l’origine... et c'est la raison pour laquelle je critique tout ... puisque je n'ai pas encore été capable de faire ...

Par contre je suis à l’origine de projets aux financements pharaoniques, pour le compte de la collectivité... et je ne comprends vraiment pas pourquoi les gens se plaisent à alimenter et véhiculer de forts nombreuses et déplaisantes rumeurs à mon préjudice ... ces rumeurs m'ont même valu qu'on me "débarque"... n'allez donc pas croire tout ce qu'on dit ...

Et pour finir, je projetais de restaurer certains édifices publics un peu avec mes compagnons d’entreprises, éventuellement avec le concours de quelques fonctionnaires... mais allez savoir pourquoi ... on m'a même évacué de ces projets pour les soumettre aux règles des marchés publics ...ça alors !!

QUI SUIS JE ????

Aucun commentaire: