mercredi 19 octobre 2011

Je doute donc je suis …

… contrairement d’ailleurs à ces « quelques imbéciles prétentieux (et forcément HEUREUX) » qui hantent parfois les ruelles, rues et avenues de nos cités … qui ne doutent jamais de leurs aptitudes à faire alors qu’ils n’ont jamais rien fait de notoire … et de leurs facultés à tout savoir alors que leurs ignorances sont connues de tous et de toutes (enfin de toutes sauf de celles qui n’ont RIEN compris au film .. comme qui vous savez … et autres … celles dont vous présumez qu’elles sont « immodestes » du fait de leurs extractions … d’une certaine fausse et très grotesque bourgeoisie de banlieue !!! ne cherchez pas .. si vous ne trouvez pas du premier coup c’est que vous n’avez RIEN compris .. !!)..

Il faut dire que le plus marrant de tout, c’est que parfois cette « immodestie » (très despotique par induction) n’empêche pas « les plus ringardes » (bon ça veut bien dire ce que ça veut dire..) de s’accoquiner avec des espèces de « moules (frites) » qui pensent pouvoir mieux exister en se prenant pour ce qu’ils souhaiteraient pouvoir être mais sans les capacités à y accéder pour en assumer les états et contraintes …. comprendra qui pourra … celles et ceux qui ne comprendraient pas devraient aller voir leur gourou préféré qui, ne comprenant pas non plus, se laissera aller à des interprétations personnelles aussi pittoresque que les confluents de l’ancienne Mésopotamie ….

Mais BOF … vous n’aurez sans doute pas manqué de remarquer que les caractéristiques de tous les imbéciles que vous avez eu l’opportunité (tant pis pour vous !) de côtoyer s’inscrivent toujours dans des schémas qu’impulsent l’ignorance, la jalousie et l’ambition …

Pour ce qui concerne les deux premières « qualités » …. on sait et on comprend bien que les vrais ignorants puissent être jaloux … ce qu’on comprend moins c’est qu’ils puissent croire que celles et ceux dont ils sollicitent le suffrage … soient …. ( ?) au point de ne pas se rendre compte de l’abyssale bêtise qui les motive et les agite …

BOF !

Thérèse

Aucun commentaire: