vendredi 30 décembre 2011
ECHOS TRINITAIRES ET NÉRO O CRISTO REDENTOR VOUS SOUHAITENT UNE EXCELLENTE FIN D'ANNÉE
ET VOUS DONNONS RENDEZ VOUS EN 2012 AVEC TOUJOURS PLUS DE NEWS QUI CROUSTILLENT...............................
vendredi 23 décembre 2011
lundi 19 décembre 2011
ATTIAPARK OU ECOPOLLUÉ.......
mercredi 14 décembre 2011
lundi 12 décembre 2011
INTERVIEW QUE VOUS POUVEZ REVOIR SUR TV 10% ...LA NOUVELLE CHAINE DE LA TNT
Sé heinportemps issi de fer un nez kipeument kiva laurize la Trinité
La trinité na pa veau cassion a raipondre au bezoin de la komune de Nice est-ce klusivement
Elle peupa hu nikement serre vire de dé ver soir au zac tivithé queue la grende ville ne vœux pas ché z’aile
Nous vous long nous issi pour voir raipondre HAUT besouin de la populassion..........kome je le propause deux pui temp d'annez ,FEZON DONC SE SENTRE AKOITIC LUDIK NOTIK KE GÉ NOMAI DGILOULANDE OU POLULANDE
LIEN VERS LE REPORTAGE :
www.cépolluémais-on-sen-fou-limportantcédepasséalatélé.fr
dimanche 11 décembre 2011
Les … « moules …. cuites ».. !
Une expression qui s’adresse plus généralement à des « poufs » et à leurs homologues, au masculin, qui ne disposent d’aucun autre charme que celui qu’elles affichent en ne s’affichant … jamais !
Ce vocable, par définition, et contrairement à ce quelques « végétaux » ont sans doute tenté de vous faire croire, il s’adresse indifféremment aux « hommes poufs » et aux « femmes poufs » !!
La méprise résultant notamment de ce que d’une manière assez répandue, on assimile « POUF » à une espèce de contraction de « POUFIASSE » … alors que sémantiquement parlant, la poufiasse, comme le précise le « petit Robert » désigne une « femme épaisse » (à tous les vrais sens figurés et pas figurés) alors que le POUF, désigne, à la fois être le compagnon d’une poufiasse, tout meuble ou immeuble susceptible de recevoir le cul d’une poufiasse ou, tout simplement, le bruit que fait une poufiasse en tombant sur son large fessier et gros, cul après de sanglantes défaites électives, entre autres …défaites !!!!
Touts les villes de France et de Navarre en conservent toujours expressément et précieusement quelques unes, et quelques uns, au titre d’exemplarité, et afin que les plus jeunes d’entre les jeunes les plus pertinents … comprennent qui est qui et apprennent à faire la différence entre les « poufs », leurs analogues, au masculin, et les autres …
Finalement les trinitaires ont la chance de ne pas en compter de trop nombreux parmi eux, et elles !.. A l’exception près, néanmoins, que ils, et elles, à La Trinité, ont à faire aux rois, et aux reines, bien entendu, de toutes les catégories et troupes confondues…. et connues de « poufs » !
En fait s’il vous arrive d’en croiser un, ou une, n’hésitez pas à faire claquer votre langue sur le palais … il parait que ça éloigne et vous protège des mauvaises ondes !!
Devons nous en rire ?
Bonne journée
MAXOU
Bientôt la trêve de Noël !! ..
Bon c’est vrai que, « spirituellement », ça ne concerne pas trop les « rouges vifs », ou similaires, même si « ça » les arrange bien d’en profiter comme tous les autres … mais BOF … vous devez en convenir … ces existentialistes là sont plutôt plus fréquemment des marchands de vent aux pauvres bougres en déroute … et ils ou elles n’hésitent même pas à leur piquer du pognon pour les aire adhérer à leurs conneries … vous savez celles qui ont déjà provoqué quelques dizaines de millions de morts … pas si loin de chez nous que ça … ni en termes de distance … ni en termes de temps … mais BOF … les cocos ne sont pas à « ça » près et ….. leurs fins justifient les moyens les plus grand-guignolesques … s’il en est !!!!
D’ailleurs ce qui m’aura toujours étonné c’est de voir que ces « faux existentialistes » sont souvent bien plus matérialistes qu’ils ne veulent bien l’avouer … notamment aux termes de leurs litanies pseudo philosophiques … auxquelles on ne croit naturellement plus du tout … mais qui leur sert toujours d’ « attrape cons » … et futurs « payeurs de cotisations » !!
Et puis sur les côtés de ces gentils gogos qui se laissent manœuvrer par quelques forts en gueule … souvent « pleins de vent » … et bien sur « pleins de vide » dans leurs têtes … des gentils gogos qui pensent que ces pleins de vent vont pouvoir les sortir d’une condition dont tout porte à croire qu’elle pourrait effectivement être bien meilleure …. alors … résultats des courses … on voit par ci par là des manifestants en déroute … dans la meilleurs des hypothèses … et des « chefs » qui orchestrent la misère des autres … à leur unique profit … politique … personnel … !!
BOF !!
Vous en pensez quoi VOUS ????
NESTOR
samedi 10 décembre 2011
GRANDE MANIF AU DEVILS HOSTEL !!!!!
Les …..
…… « DDG » (Drôlesses De Gauche … et à, surtout, ne pas confondre avec les « BCBG ») et ses copines, les « JE », ou « Justicières Engagées », ne se sont jamais … très « honorablement » …. « distinguées » … et surtout pas en cours des séances de conseils municipaux … !!
Bon il faut dire que parfois, lorsque certains handicaps majeurs, et dont il serait discourtois d’inventorier le détail, cachent d’éventuelles particulières rarissimes qualités, on ne va pas chercher bien au-delà de ce qu’on perçoit … et, naturellement, lorsque « CE » qu’on perçoit (de perception … au sens des « sens » … ni plus ni moins … et pour ceux qui feraient un blocage spirituel (on en connait au moins deux ou trois … !!) … on conseille le « SVP des NSP »… (Nuls Qui se la Pètent) … !!
Mais vous savez en cette matière « yapasatortillerduculpourchierdroit », comme dirait l’oncle de Nostradamus, il suffit de voir « QUITUFREQUENTESETCEQUETUDISETQUITUTRAHISETPOURQUOI » pour se rendre à une (et une seule) « évidence » … celle de nos grand mères : « Dis le me le »… qui tu fréquentes et je TE DIRAI QUI TU N’ES PAS »…. et te conseillerai de péter à la hauteur de ce que tu peux faire sans te chier dessus … !!
Et là les gars « ON » va nous accuser de trivialité … cela … bien entendu … dans la meilleure de toutes les hypothèses et présomptions possibles … mais entre nous et les ânes qui se la pètent vraiment … ON S’EN BALANCE … et … en plus … par-dessus le marché (de Saleya) …. venant de « QUI » ça viendrait éventuellement … (dans le cas ou …) on s’en balance encore plus !!
Bon c’est v rai que cette année les cons volent spirituellement encore beaucoup plus bas que d’habitude … et ça nous navre car vu de l’extérieur on croirait presque que les nouveaux arrivants de toutes ces nouvelles gauches, et autres « sinistres » (et oui SINISTRA c.à.d. la gauche pour les latinistes et pour ceux Qui … etc … etc ..) « dérives » … veulent toujours convaincre qu’ils et qu’elles sont les seuls et seules à pouvoir sauver le monde … à défaut de se sauver eux et elles mêmes … évidemment !!
BOF ! On pourra toujours se poser la question relative à cette « sinistre » connotation de la GAUCHE … en politique … quoique vu ce que ses préceptes (hors troisième République) nous ont si désastreusement démontré ces quelques trente dernières années … les plus pertinents finissent par se demander ce que cette espèce de sinistrose larmoyante qui en définit les contours les plus symboliques … pourrait bien nous réserver d’autres que ce que nous savons … de quelques années dramatiquement expérimentales vécues sous les autorités de « QUIVOUSAVEZ » ..
Et dire que « nos gauchistes les plus gogos de tous » ne sont même pas en capacité de s’en rendre compte !! Devrait on leur conseiller de prendre des cours d’économie politique, commerciale et sociale OU ça serait peine perdue … tant ils et elles y croient … comme les bolchéviques croyaient en Tchernobyl ??????
Bonne journée tout de même
jeudi 8 décembre 2011
Eh les gars … on pas ici pour y perdre notre temps … ….. ON Y EST POUR PRENDRE !!!!!!
Bon … ça ne vous rappelle rien ?
Quelle histoire … !!! surtout quand on sait que celui qui a prononcé cette mortelle sentence.. … se prend aujourd’hui pour une véritable « lessive » .. Heureusement que son gourou et inspirateur politique n’a plus guère le vent en poupe… !! Une « lessive » qui laverait plus blanc que blanc si on le laissait manœuvrer …., très librement et à son aise … (enfin son aise c’est pour dire de dire car IL a plutôt l’air emprunté et sa bouche en cul de poule, lorsqu’il croit produire, et débiter sentencieusement des choses dont il est le seul à croire qu’elles sont intéressantes, nous rappelle les trois petits cochons, dans la troisième scène du deuxième acte … vous ne trouvez pas ??? … !!
Ce très aimable, et honorable ( ? HOPS !!)…, ahuri contemporain laverait peut être tellement plus blanc d’ailleurs … que tout disparaitrait … comme par magie …mais ça ne serait pas perdu pour tout le monde … bien entendu … !!
Et dire qu’il a même l’ambition de gouverner celles et ceux à qui il se proposait de prendre … ! …. C’est tout de même pas mal … NON ????
Et dire qu’il y a même des vrais « gogos » qui croient encore en lui ! …. A moins qu’ils ou qu’elles ne soient de « mèche » (sans offense ni arrières pensées bien entendu et en tout bien tout horreur … pardon … tout honneur) … comme on dit ??????
Quand on pense… et ON SAIT …. « QUE » ….
Mais BOF ! Vu ce qu’il est devenu (avec sa dulcinée) on va pas se prendre la tête !!!!
Les « chevaliers » qui n’oublieront jamais à quelle sorte de rocambole ils ont eu à faire … un jour … par le fait de pitoyables survenances… par la faute conjonctions hasardeuses et navrantes, s’il en est … par le fait de très mauvaises circonstances … et de déplorables appréciations …. etc …. etc … !
Et tout ceci en des temps très anciens …. très ….. très anciens …. !!!
Chloé la grenouille qui se propose d’autres contes … à venir .. pour Noël !!!