jeudi 8 décembre 2011

Eh les gars … on pas ici pour y perdre notre temps … ….. ON Y EST POUR PRENDRE !!!!!!

Bon … ça ne vous rappelle rien ?

Quelle histoire … !!! surtout quand on sait que celui qui a prononcé cette mortelle sentence.. … se prend aujourd’hui pour une véritable « lessive » .. Heureusement que son gourou et inspirateur politique n’a plus guère le vent en poupe… !! Une « lessive » qui laverait plus blanc que blanc si on le laissait manœuvrer …., très librement et à son aise … (enfin son aise c’est pour dire de dire car IL a plutôt l’air emprunté et sa bouche en cul de poule, lorsqu’il croit produire, et débiter sentencieusement des choses dont il est le seul à croire qu’elles sont intéressantes, nous rappelle les trois petits cochons, dans la troisième scène du deuxième acte … vous ne trouvez pas ??? !!

Ce très aimable, et honorable ( ? HOPS !!)…, ahuri contemporain laverait peut être tellement plus blanc d’ailleurs … que tout disparaitrait … comme par magie …mais ça ne serait pas perdu pour tout le monde … bien entendu … !!

Et dire qu’il a même l’ambition de gouverner celles et ceux à qui il se proposait de prendre … ! …. C’est tout de même pas mal … NON ????

Et dire qu’il y a même des vrais « gogos » qui croient encore en lui ! …. A moins qu’ils ou qu’elles ne soient de « mèche » (sans offense ni arrières pensées bien entendu et en tout bien tout horreur … pardon … tout honneur) … comme on dit ??????

Quand on pense… et ON SAIT …. « QUE » ….

Mais BOF ! Vu ce qu’il est devenu (avec sa dulcinée) on va pas se prendre la tête !!!!

Les « chevaliers » qui n’oublieront jamais à quelle sorte de rocambole ils ont eu à faire … un jour … par le fait de pitoyables survenances… par la faute conjonctions hasardeuses et navrantes, s’il en est … par le fait de très mauvaises circonstances … et de déplorables appréciations …. etc …. etc … !

Et tout ceci en des temps très anciens …. très ….. très anciens …. !!!

Chloé la grenouille qui se propose d’autres contes … à venir .. pour Noël !!!

Aucun commentaire: