dimanche 25 septembre 2011

Je pose dix …(%??) et je retiens …. RIEN !!

Moustache :

--- ouai .. c’est « fastoche » de faire du sensationnel comme ça … et de tout faire pour laisser supposer ou inciter les gens à croire qu’on est d’ignobles traitres … sans foi ni loi … et sans scrupule … simplement parce qu’on a fait ce qu’on a fait … sans arrière pensée … et d’ailleurs sans même penser du tout … !!

La goulue :

--- ouai … c’est vrai qu’on a fait ce qu’on a fait … sans penser qu’on faisait ce qu’on aurait peut être pas du penser faire sans penser qu’en faisant ce qu’on a fait on ne faisait sans doute pas bien de le faire … sans même penser que ce faisant on faisait mal … c’est clair et limpide !!

Le repenti :

… cette moule … elle essaye toujours de nous prendre pour des cons … mais tu sais ma vieille … dorénavant t’auras plus jamais à faire à tes anciens amis et amies … eux et elles étaient beaucoup trop naïfs et naïves pour te voir comme tu es … ils et elles n’y ont vu que du feu … et cru que tu étais ce que tu n’étais pas … mais alors pas du tout du tout du tout … tandis que nous « ON » sait ce que tu que tu peux valoir dans tous les cas de figures (et les autres extrémités car pour certains c’est pareil !!!)… et entre nous on est pas les seuls à le savoir .. enfin puisse DIEU nous garder de toutes les espèces de faux culs … vautours … et autres charognards .. en tous genres

Geulenski :

--- ah … non … moi … je suis … agnostique … je le dis …. encore … une fois … haut … et fort … vous n’allez … tout de même…. pas mêler … vos divinités …. à ces débats … et puis …. après tout …. je suis bien …. le seul vrai …. « super intello » …. du groupe … non ?? … vous…. n’allez …. quand même pas me … comparer …. à des nuls de chez nuls … sans vexer …. personne … même pas celui …. qui se prend toujours …. pour ce qu’il … n’est pas du …. tout du tout …. et qui en plus y croit vraiment .. !!

Moustache :

--- bon … Geulenski a raison … et en plus c’est mon pote … « yen a » marre de se comporter comme de vagues guignols qui se sont fait bananer devant, derrière et dedans les urnes … bon c’est vrai qu’on a donné le meilleur de nous-mêmes … mais le meilleur c’est pas assez … faut faire plus fort !

La goulue :

--- ouai … mais on voudrait quand même te dire que … peut être ... c’est ta stupide obstination … et détermination à la con … et… faut il le préciser … un peu débile … cela dit sans acrimonie … ou amertume … bien sur … c’est donc cette détermination à la con … qui nous fait toujours passer pour ce qu’on est vraiment mais pour ce qu’on a surtout pas envie que les autres sachent … tu comprends … dans les fonds des fonds la vraie problématique c’est que tout le monde sait que les pets de lapins ne valent que des pets de lapins … et c’est bien une résonnance d’une amplitude presque similaire à celle de ces pets de lapins qui caractérise celle que tu produit en t’agitant comme tu le fais !!!...

Moustache :

--- bon si je comprends bien vous avez très envie de changer de « CHEF » … car vous estimez que si aujourd’hui je vaux à peine ce que vaut un seul pet de lapin … ça ne vaut peut être pas la peine que je m’applique autant à … tenter de … valoir davantage … remarquez que parfois on dit que les derniers seront les premiers … vous allez donc voir ce que vous allez voir !!

Le repenti :

--- ouai … mais souvent les derniers … « bétonnent » volontairement … ou pas .. toujours pour rien et toujours à l’arrière des autres et si possible … à leur insu … par condition … de « dernier » !

Bon Dimanche....Sous vos applaudissements

Aucun commentaire: