C’est une « ré – édition » mais c’est toujours d’une grande actualité !
Cette sentence nous confirme (mais il en était nul besoin !) le peu d’intérêt qu’on doit porter aux appréciations des imbéciles.
En réalité elle sous entend même qu’il est préférable d’être mésestimés par leurs jugements.
Ceci sans doute en raison du fait de l’incapacité qu’ils ont à les fonder de manière clairvoyante, dans la sérénité et dans la fidélité.
La chose est notamment entendue lorsqu’on examine les potentialités d’énergie que contient l’imbécillité lorsqu’elle s’exprime au travers de la haine.
Il n’ y a qu’à observer les écarts de comportements qu’affichent certains individus avant que la haine ne les saisisse et après qu’elle ait produit ses effets !
Ainsi on observe qu’avant la survenance des sentiments de haine c’est l’état d’absolue léthargie douloureusement maladive qui affecte certaines personnes.
Ensuite immédiatement après l’émergence d’un naturel travesti par dessein c’est une condition beaucoup moins complaisante qui se dévoile enfin pour faire place à un tempérament qu’on ne côtoie certainement pas de gaieté de cœur !! mais alors pas du tout du tout !!
D’ailleurs nous souhaitons bonne chance et bon vent à celles et ceux qui ont gentiment pris les relais au regard de ces « salamalecs » de circonstance.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire