jeudi 24 novembre 2011

Bon il faut dire que pour dire de … dire … ON a été gâté(e)s !!!!!

Je crois que certains de celles et de ceux qui se sont reconnu(e)s … et vous savez « qui y en a » au moins « deux » … ou peut être « trois » … si on compte le chat de la voisine … ne doivent pas hurler de joie … ou même … en l’état de leurs conditions respectives … préparer des répliques suffisamment intelligibles … voire intelligentes … mais BOF …. Pour ça il faudra attendre que les poules aient des dents !!!!

C’est vrai qu’on n’aimerait tout de même pas trop être dans leurs « basquets » … car … entre nous … il faut pouvoir supporter une telle popularité … !! ici, à La Trinité, comme dans de nombreuses autres villes de même taille … ou pas de même taille …. avouez qu’il n’est certes pas fréquent de pouvoir compter sur des « guignols … et des poufs » qui, insatisfait(e)s de ce que font les gens normaux avec des gens normaux, se prennent sans cesse la tête pour tenter de paraitre ce que d’une très drôle et si étrange manière … la nature refusa si obstinément de leur attribuer … !

Mais, par ailleurs, ne dit on pas que la Nature fait bien les choses ????

Heureusement d’ailleurs, car ce serait insupportable s’il en était autrement, heureusement donc, que l’un et l’autre, ou l’une et l’autre, ont, respectivement (mais sans doute … ou peut être … pas réciproquement !!!) une très … très haute estime de leurs propres personnes … et cela dans tous les cas de figure … même lorsqu’ils et elles exécutent sans vergogne leurs plus ignobles trahisons ou autres … impérities du même genre !!

Bon en gros ils et elles sont peut être trop nazes pour comprendre que le « compte » qu’on vient de leur mettre sera probablement lu et … compris … par « quelques dizaines » (estimation très … très … très conservatrice !!) de résidents sédentaires … « au moins » ou « à minima » comme disent les profs. d’espagnol au sud du Mexique …. !!!

Salut les gars et autres … dont celles et ceux dont on vient de décrire les profils !!!!

Naturellement tout ce qui précède est de la pure fiction et les personnages qui y sont mentionnés n’existent pas … HEUREUSEMENT les mecs … HEUREUSEMENT …. !!!!

JEANNOT

Aucun commentaire: