jeudi 17 novembre 2011

La désespérante solitude des imbéciles !

A y regarder de plus près on observe qu’en définitive les imbéciles ont toujours des fins de parcours très peu enviables !!

En effet, et d’une première part déjà, celles et ceux qui, par imbécilité, notamment, auraient accepté de suivre de vrais imbéciles, et, allègrement s’inféoder à leurs préceptes … conséquemment déçu(e)s (entre mille autres choses) par de notoires échecs d’audience, et de tout ce qui en dérive, ne sauraient de satisfaire de très plates excuses, « borborygmées » (de « borborygme ») de manière penaude…. et naturellement très décevante … par quelques fantassins en mal de tout … et certes pas sur le point de mieux se porter !!

Ensuite, disons de seconde part, celles et ceux qui, par atavisme, par nature ou tout connement, par état, se seraient rangé(e)s aux arrières des « bannières » dandinées par quelques hordes d’imbéciles attardé(e)s, ne trouveront jamais d’autres excuses que celles qu’ils et qu’elles se sont déjà appliqué(e)s à formuler en tentant de s’écarter des gogos les moins ragoutants qui constituent la vraie substance de cette communauté… assez peu recommandable … ou pas recommandable du tout si on se fonde sur des critères d’intelligence, de culture, de légitimité … et … de loyauté … !!

Bon il faut tout de même nuancer ces propos en rappelant que les incultes, surtout lorsqu’ils et qu’elles revendiquent leur état en le justifiant, entre autres, par des allégations visant la responsabilité de leurs propres géniteurs, ne sont sans doute pas responsables de la grande adynamie qu’ils et qu’elles affichent avec une élégance pour le moins critiquable et de toute façon très « moelleuse » !!

Enfin tout ça pour dire que la probabilité de voir quelques uns de ces gogos et quelques unes de ces poufs, devenir des rois et reines du pétrole … est très faible … voisine de zéro !!

Mais BOF ne faut il pas de tout pour faire un monde ???

JOSEPH !

Aucun commentaire: