jeudi 10 novembre 2011

Le syndrome de la grenouille javanaise … !!


Pour les « initiés » (on parle des « vrais initiés ».. pas des fanfarons qui prétendent l’être et même qui s’en vantent comme si c‘était une espèce de sacerdoce …) ce « syndrome » désigne une obsession qui affecte ceux qui se plaisent à confabuler en dépit, respectivement, de leur énorme sottise endémiques, et abyssale inculture.

Il est vrai qu’au regard de leurs convoitises les plus dramatiquement monstrueuses les moins talentueux d’entre eux, et « d’entre elles » (ne les oublions jamais celles là !!), tentent de faire bonne figure en bafouillant quelques « borborygmes parmi d’innombrables conneries … entre autres insanités !! »

Mais ils et elles ne parviennent pas à tromper leurs auditoires (à l’exception de celles et de ceux qui sont encore plus nuls et plus … incultes … et « ça » c’est pas peu dire !!!!) malgré les époustouflants efforts qu’ils et qu’elles s’appliquent à déployer !!

Bon il est vrai que personne de sensé ne prendrait des incultes comme « têtes de turcs »… c’est pas payant … sauf si ces « têtes de turc » se prennent la tête pour prendre … tout simplement … et tenter de faire chier celles (les têtes) … des autres …

Bon il est vrai aussi que « chez nous », à La Trinité nous avons la chance de pouvoir « juger sur pièces » parmi un petit, mais intéressant « éventail » de « grosses pointures » en matière de connerie !

Il ne fait pas de doute que vous avez déjà pu, et su, apprécier les « fabuleuses proses » de quelques uns des spécimens les plus remarquables en matière d’insanité et d’inaptitude ou … d’ignorance !!!!

Mais ne vous inquiétez pas si ça n’a pas été le cas vous aurez d’autres opportunités, et, si vous y prêtez suffisamment d’attention, vous pourrez vite observer que, souvent, « les plus insatisfait(e)s » sont celles et ceux qui ont une très … très …. très haute opinion d’eux et d’elles mêmes.. alors qu’ils, et qu’elles, ne valent réellement que par les « répliques » que nous adressons, (pour le fun surtout), à leurs très grotesques épitaphes !!!

BOF si, au moins, ils et elles faisaient moins de fautes … on pourrait faire lire leurs insanités à nos enfants … MAIS … ça n’est certes pas le cas !! …. Pauvres de nous !!!!... et dire que ça voudrait être l’élue du siècle et L'ÉLU …. genre MESSIE !!!!!

Qu’est ce qu’ils nous font marrer ces gentils pantins !!

HECTOR

Aucun commentaire: