lundi 21 novembre 2011

On m’avait bien dit qu’ « IL » était très … très con et très … très illettré … mais je doutais … qu’il le fût à ce point là !!..

… et ce jusqu’à ce que j’eu l’occasion de converser …. le quart d’une demi-seconde … avec « Sa Majesté ».. des secondes qui m’instruisirent définitivement sur son fabuleux degré … d’illettrisme … un degré bien pire que celui dont il disait (benoitement) … être … épisodiquement … affecté …. en des temps … plus anciens … avant que les lentilles de la connerie la plus méprisable germent à la chaleur de ses mesquineries et finissent par conquérir les méandres de son …. délicat …. cerveau … !!

Bon on ne va pas réveillonner la dessus mais entre la poire et le fromage on pourra toujours dire que les personnages dont il est fait si fréquemment référence …. pour …. notamment … que nos enfants puissent avoir LE modèle sur « QUI » il ne faudra surtout jamais prendre exemple … on ne se lassera jamais de dénoncer les agissements de ces abruti(e)s …. !!

Des abruti (e)s toujours motivé(e)s par la haine, le terrible affreux désarroi de se voir et de se savoir (dans la meilleure des hypothèses) …. si cons, ou si connes, et de se voir être la risée de tout le monde !!!

Vous savez c’est un peu comme l’histoire de « ces quelques grosses poufs » dans la célébrissime « SAGA » des spaghettis à la sauce « oubliez moi ! » … qui sans doute très insatisfaites d’être ce qu’elles ne sont pas et qu’elles ne seront peut être jamais …. En veulent à la terre entière !!

On ne parle même pas des plus « dentesques » (et pas dantesques vous avez bien compris) qui, elles, sont toujours aussi imbaisables avec une hyper faible probabilité de le devenir un jour … !!

Salut et bonne journée

BB

Aucun commentaire: