Eh les gars … on a peut être moins d’amis que ce qu’on croyait !!!
Bon c’est vrai que, mêmes les plus fidèles, celles et ceux de la « Grande Plaine », se sont retrouvés à « deux, ou trois, peut être », mais en y regardant de plus près, et, en considérant qu’un individu fasse, en, nombre, une « unité », ce qui, en l’espèce, reste à démontrer …
Naturellement on ne sait pas si ces gentils « paradeurs de l’extrême », sans oublier qu’en l’état de nos connaissances, il n’existe que deux extrêmes, le très BON et le très MAUVAIS, et que, à priori, il est extrêmement rare que les deux extrêmes se rejoignent tant « tout les oppose » de manière inéluctable et très définitive !!
Il est vrai qu’en termes démonstrations de forces et capacités nos gentils GOGOS devraient faire preuve d’une meilleure capacité à rassembler davantage … et que ce matin RIEN ne leur était favorable, et surtout pas les « mines patibulaires » dont ils se sont respectivement affublés … sans doute pour ne pas paraître trop … ce que vous voudrez … bien entendu…
Mais ne faut il pas de tout pour faire un monde ????..... enfin … faire un monde avec deux sbires et quelques guignols …. Ça va être … DUR … DUR !!!!
BOF !!
Quentin
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire