On ne parlera que de ceux là car ceux, qui ne se la pètent pas, même s’ils se révèlent être illettrés, sont parfois très honorables … respectables … et, d’ailleurs souvent très respectés !
En revanche, donc, les « vrais illettrés » qui se la pètent, qui se prennent pour « des autres » et qui s’autorisent (même !!) à donner des leçons à quelques uns et quelques unes de leurs congénères, sont de très vulgaires … imbéciles, toujours très irréversiblement atteints par ce qu’il a toujours été convenu d’identifier comme étant l’achèvement d’une forme d’incommensurable connerie !!
Bon il est vrai que les cons dont il est question sont paradoxalement protégés par leur propre connerie car, étant totalement incapables de supputer à quel point ils sont cons, la gravissime infirmité qui ronge inéluctablement leurs grotesques « déficiences » respectives ne semble pas les préoccuper outre mesure !!
Eh oui les amis !! La connerie c’est notamment ça !!
Par-dessus le marché lorsque ces « infirmes » de la citrouille (essentiellement par déficit de matière grise et, subséquemment, du fait du vide cosmique qui en résulte) lorsque ces impotents, donc, se prennent la tête en entrainant sur leurs meilleurs arrières quelques époustouflants guignols en déshérence, ils ne se rendent pas vraiment compte du mal qu’ils s’infligent en devenant les plus grands clowns du territoire au sein duquel ils évoluent !!!.. une espèce d’automutilation quoi !!!!!
Eh oui ma biche … il faut de tout pour faire un monde !!!
Même de ceux et de celles là !!!! BOF
Théodore de MAIDEU !!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire