mardi 17 mars 2009

Effectivement …

… je n’y croyais guère .. avant d’y avoir été confrontée…
… très .. très .. personnellement et à diverses raisons !
Et puis … après je ne pouvais pas faire autrement …
… que d’y croire !
Moi je ne les connaissais pas et par conséquent …
… je n’avais aucun à priori … vraiment aucun !
Et puis tout de suite après je n’avais toujours pas d’à priori …
… mais en revanche de très nombreux à posteriori !
Bien évidemment !!
Et pas de très bonne augure pour celui et celle …
… à qui étaient et sont destinés ces à postériori !
Tout ce qu’on m’avait dit au sujet de leurs ridicules prétentions était …
… en définitive très largement au dessous de ce qu’il …
… m’a été donné de pouvoir apprécier en vérité et dans la sérénité !
Tout ce qu’on m’avait dit de leurs ignorances était vrai !
Tout ce qu’on m’avait dit de leurs convoitises était vrai !
Tout ce qu’on m’avait dit de leurs trahisons ne pouvait …
… par conséquent ne pas être inexact !
Car c’est un fait bien établi que d’une manière générale…
… les individus qui sont intelligents instruits et cultivés ne sauraient …
… appartenir à la race de ceux qui passent leur temps…
… à trahir tout le monde … toujours et partout !
La seule chose qu’on m’ait dite et qui n’était pas vraie…
… c’est l’ampleur de leur si pitoyable audience !
Mais alors ça n’était pas vrai du tout du tout !!
Certains de leurs cow boys parmi celles et ceux les moins futés …
… se seraient en effet répandus auprès de quelques uns…
… et de quelques unes des personnes encore…
… bien moins futés et futées …
… qu’ils ne l’étaient eux mêmes et elles mêmes et naturellement …
… on ne peut pas dire que les avis ou opinions qui en sont résultés…
… soient très représentatifs de ce que pensent les gens…
… normalement dotés de quelques unes des facultés intellectuelles…
… utiles au fonctionnement normal de leurs cerveaux bien faits !
Quoi qu’il en soit et les choses étant encore une fois…
… ce qu’elles ont apparemment toujours été …
… puis je vous suggérer de surtout vous appliquer à faire…
… des choix qui soient susceptibles de vous apporter autre chose …
… que cette espèce de vulgarité qui déshonore souvent ceux …
… et celles qui en sont si dramatiquement affecté(e)s…
… sans qu’ils en aient d’ailleurs la moindre des moindres consciences !!
Heureusement d’ailleurs !
Et comme il se doit comme ils et elles n’ont aucune idée …
… de l’importance de leurs défaillances carences déficits et dérives…
… ils poursuivent leurs bonshommes de chemin…
… enfin si on peut appeler ça un chemin …
… en empruntant ce superbe air de ravi …
… qu’on leur connaît et qui leur sied désormais si bien !!
Si au moins ils et elles pouvaient s’exprimer moins pompeusement …
… sans contorsion faciale et sur un rythme mois fastidieux pour celles…
… et ceux qui sont contraints… par courtoisie.. à l’écoute…
… ce serait vachement moins si épouvantablement … emmerdant.. !

Annabelle

Aucun commentaire: