samedi 21 mars 2009

Je ne suis pas très lettré … mais je me soigne … !

Oui c’est vrai et on me reproche souvent de vouloir essayer de paraître ce que je ne suis pas.. .et même pas du tout . mais vous verrez ce que vous verrez … lorsque ma thérapie sera terminée… dans quelques siècles… au mieux … je serai une autre personne… !!

Bien entendu j’aurais préféré qu’on me greffe un autre cerveau … tout neuf et surtout déjà bien rempli mais il paraît que la science n’en est pas encore arrivée à ce point … !!

Mais vous savez que je fais des efforts surhumains… j’ai même suivi des cours… pour apprendre à parler mieux… et on m’a même enseigné que de parler très très très .. lentement … en pesant très très très… soigneusement chaque mot… ça permettrait au moins de ne dire que le très peu ce que je sais mais en gagnant du temps … ça fait plus long … et c’est pas con .. hein ??

L’emmerdant c’est qu’on finira un jour ou l’autre par s’apercevoir de la supercherie … de ce grotesque travestissement … et cet habillage pour le moins hyper fragile risquera alors de me desservir .. et de me porter préjudice … mais ça m’aura tout de même permis d’arriver.. à mes fins … qu’elles soient sordides ou honorables … d’ailleurs qu’est ce qu’on en a à foutre ???

D’ailleurs aussi à force de parler abondamment pour m’exercer à devenir ministre …ou pourquoi pas vizir à la place de la grenouille … mais pas pape … (je me trompe de fable !!)… et forcément .. toujours pour ne rien dire du tout …et même de moins en moins car même les conneries qu’on peut dire … ne sont pas inépuisables … il n’y aura guère que quelques très très très rares « gogos »… qui continueront à m’assurer de leur indéfectible soutien !

Mais je dois très modestement reconnaître que ce ne sont pas là les meilleurs « gogos » qu’on puisse trouver sur le marché des « gogos au rabais »… et cela sur n’importe quel marché .. ou souk … de la planète !!

Mais vous savez ce que c’est … on fait avec ce qu’on a … et qui peut peu fait peu !!

Et après tout … vous me faites tous marrer … essayez d’en trouver vous des zouaves (assez… ce qu’ils doivent être… passons… !!).. qui accepteraient de conclure leurs carrières respectives (voire parfois très respectables.. !!) en totale dépendance de ce qui pourrait être comparé à de la très visqueuse mauvaise et indigeste « soupe terrestre » (merci de faire travailler vos méninges … et en référence à vos lectures .. éventuelles…) !!

Non mais au moins moi j’ai du mérite … malgré mes déficits et nombreuses autres carences j’y suis allé au charbon … et j’ai même réussi à convaincre séduire et récupérer de grands intellectuels … pour les mettre à ma botte … oui les amis … à ma botte … et ça restera dans les annales trinitaires … vous savez tous ces prétentieux qui veulent toujours péter plus haut que leurs culs .. moi .. « tel » que je suis (????) j’ai réussi à me les mettre derrière (restons polis) !!

On dit que la plus belle conquête de l’Homme c’est le cheval … mais moi j’ai fait plus fort que le roquefort … mes meilleures conquêtes à moi c’est quelque unes de ces merveilleuses (??) femelles qui ne pouvaient même pas me voir en peinture (c’est vous dire à quel point ça ne semblait pas facile de les « dompter »… !!) et dont j’ai réussi à faire mes meilleures conquêtes et alliées … « pour l’éternité » .. ça vaut le coup non ?... et sans doute que ça vous la coupe hein ??

Bon c’est vrai que pour remonter dans leurs estimes il a fallu que je comprenne que ce qui les motivait c’était leur haine historique et leur méchanceté maladive … !

Du gâteau quoi … car il est vrai qu’il n’y a rien de plus incroyablement facile que de convaincre des bêtes des haineuses des méchantes lorsqu’on leur promet de les nantir de la capacité à faire le plus de mal possible au plus grande nombre possible de pauvres gens … un peu comme les sorcières noires.. quoi … !!.. même moi sans les diplômes qu’il faut j’en arrive à me demander si j’ai bien fait de m’associer à ces diablesses …
et j’attends qu’on se trahisse mutuellement !!

Paul

Aucun commentaire: