samedi 7 mars 2009

Les enfantillages … et les crétins qui en assument la responsabilité !

On en arrive même à se poser la question de savoir si tous ces débiles… et toutes leurs espèces ou catégories de délires… en particulier celles de ces espèces qui ne sont même pas dignes d’être rappelées… sont conscients de ce qu’ils feraient bien mieux de livrer leurs assortiments et autres démonstrations de leur nullité … en des circonstances et lieux plus propices.

Il est vrai que pour ce qui concerne les circonstances on ne voit pas du tout quelles pourraient être celles qui seraient spontanément susceptibles d’octroyer quelque attention déférente à ces si nulles « vulgarités », (au vrai sens étymologique du terme)… alors que réellement, le plus cons des cons.. ne comprend même pas qu’on puisse voler aussi pitoyablement bas !!

Pour ce qui concerne les lieux .. je crois qu’ils ont raison de se servir de la rue… !!

C’est un support populaire et qui permet à toutes celles et tous ceux auprès de qui ils et elles s’affichent de voir.. qui… ils … et elles … sont … !!

Et ça permet à tous ces gens de mieux appréhender les figures dont ils et elles sont indéniablement (et personne ne semble l’avoir contesté) les seuls légitimes titulaires.. par héritage.. cooptation … ou par erreur !!

En revanche à l’arrière de ces figures… et beaucoup plus en dedans.. même encore au-delà de très en dedans … semblent se trouver des mécanismes… et des mécanismes d’une simplicité tellement originale… et désarmante .. qu’ils échappent à tous les critères d’appréciation connus … notamment en termes d’évaluation de celles des compétences (et dérivés) qui auraient éventuellement … contribué à la constitution .. de si étranges … « choses » !! etc etc etc.---

Quand on pense que ce sont des gens de cette envergure qui fondent les espoirs qu’on sait .. il y a de très franchement quoi rire … et de quoi se demander s’ils nous prennent pour de vrais trépanés et trépanées de la cervelle… et totalement dépourvus de bon sens … totalement analphabète … ou s’ils sont eux mêmes … tout ça !! !!

L’autre jour en conversant gentiment avec le chat de ma voisine .. nous nous sommes complus, lui et moi, à faire l’inventaire de tous les immondices les plus grotesques qu’on pourrait faire figurer à l’actif de quelques uns des mentors… (ou des gourous les plus agités.. comme le précisent certaines des plus fréquentes gentilles moqueries) … les plus notoires… !!

Et entre nous nous avons été, lui et moi, effarés de devoir admettre que les deux ou trois paires d’imbéciles au sujet desquelles on s’est accordés, et accordées, à reconnaître qu’elles avaient droit à ce qu’on leur décerne toutes les « palmes » d’or … étaient encore plus fêlés et fêlées.. qu’on ne l’avait imaginé et .. estimé !!

Mais que peut-on y faire ?

Bien à vous

Marcel

Aucun commentaire: