mercredi 9 mai 2007

commentaires........

PETIT RAPPEL....POUR LAISSER UN COMMENTAIRE,CLIQUER SUR LE TITRE EN BLEU....MERCI

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir,
Pour répondre à la personnalité Trinitaire qui d ailleur n'en est pas une grande non plus, je veux dire que si les petites gens ont voté Nicolas Sarkosi c'est peut etre parce que le parti qui se dit pour les petites gens( P.S.) n avait rien à leur proposer de concret.

Anonyme a dit…

Les petites gens ont voter Nicolas Sarkosi tant mieux au moins lui a su se faire elire par la masse. Pas surprenant non plus.

Anonyme a dit…

Je ne retrouve pas mon message précédent.
Je disais donc attention aux déceptions.
Car si le seul courage des politiques se limitent au non de l'égalité retrouver par hasard sur le fronton de la république à aligner "les régimes spéciaux sur les régimes généraux" cela promet bien des surprises entre autres continuer à rendre les riches plus riches et les pauvres plus pauvres alors que l'on se pretend défenseurs des faibles, l'inverse aurait été un véritable courage politique tirer les salariés vers le haut seulement voila nos candidats pour la plupart paient l'I.S.F. alors pas étonnant
qu'au nom de l'équité on ponctionne les moins pauvres pour donner aux plus pauvres,"partager les miéttes", afin que l'outillage humain coûte toujours moins cher.
Une véritable idée humaniste voudrait que l'on régule les naissances dans le monde seulement voila les traficants d'outillage humains préférent continuer à se gaver en attendant un dénouement tragique et creer un moteur économique comme l'écologie susceptible de leur apporter toujours plus d'argent en attendant des jours meilleurs car L'écologie ne peu se traiter en réalité que sur le plan mondial.
Une France plus compétitive pour être plus éfficace pourquoi plus éfficace pour être plus compétitive pourquoi plus compétitive pour être plus éfficace.....
J'ai la réflexion un peu amere car j'aimerai être moins seul à partager des évidences.

Anonyme a dit…

Trois axes majeurs pour réussir la France de demain sur le plan national et internanional.
SECURITE
IMMIGRATION
CODEVELOPPEMENT

Anonyme a dit…

La croissance économique de la france compte tenu de la situation actuelle passe impérativement par un "Grenelle"
Avec une augmentation considérable des salaires et une taxe de 68% sur tous les produits importés ce qui éviterait de façon certaine une grande part des délocalisations d'entreprises et qui rendrait la concurence mondiale plus équitable.
Mais si j'ai bonne mémoire il me semble avoir entendu cela dans les propos de M SARKOSY