mercredi 9 mai 2007

Voter Sarkozy c'est pas bien...................

Je suis surpris par des écrits qui me semble incorrects vis a vis des 3478 personnes TRINITAIRES ayant voté pour M.Sarkozy.............

Je reprends la phraséologie d'une certaine personnalité trinitaire s'affichant avec Mme Royal lors des présidentielles............. :

"La force de persuasion de Mr Sarkozy, jointe à une ambition démesurée, lui ont permis de duper une bonne partie des petites gens qui lui ont apporté en masse leur voix."

Nous sommes donc selon cette personne , des petites gens............... et bien merci!!!!! beaucoup d'entre nous se rappellerons de ces mots aux prochaines élections, qu’elles soient législatives ou municipales.......................

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonsoir ,monsieur JP je voullais apporter un commentaire sur cet article les petites gens.....perso j ai votè sarko et fier de l avoir fait et je ne me sent pas du tout visé lorsqu on dit petites gens car moi Mr sarkozy ne m a pas du tout dupé......
On n'est pas forcement idiot si on vote sarko!!!!!!!!!!
je ne fait donc pas parti des petits