vendredi 24 avril 2009

Un peu trop …

Maxime y est allé un peu « trop fort »… à mon goût … … je suis assez d’accord avec lui sur le fond ... mais … pas tout à fait sur la forme.. !!

Je crois qu’il est franchement inutile d’insister sur les « qualités » spirituelles ou culturelles de certains des ces individus qui ont au moins eu la grande délicatesse de nous avouer … et nous prévenir… qu’ils n’avaient pas eu la chance… l’opportunité.. (ou autres) … d’aller très longtemps… à l’école.. ou aux écoles.. lorsqu’il y avaient plusieurs possibilité d’offres … mais pas de « demande » … !! !!

Ok … je sais… à la lecture de leurs pamphlets … fussent ils parmi les plus « étudiés »… (je dis pas élaborés par eux ou leurs meilleures fiancées..)… on se rend bien compte que ça ne va vraiment pas … pisser très loin !

Le plus amusant étant (bien sur).. qu’ils croient toujours, sans doute, avoir réussi à « pondre »… des textes dont l’intelligence à tous égards … marquer les esprits… des générations à venir !

Comme quoi … « heureux les simples d’esprit » … car le Royaume des cieux leur est acquis.. !!

Cependant il serait franchement maladroit de faire de leurs ignorances… ou de leurs totales et aberrantes… impérities … inélégances… ou tout simplement leurs bêtises… une espèce de thématique dont le rituel finirait par lasser nos amis les plus fidèles.. !

En réalité et … aujourd’hui… qui, d’entre nous tous.. ignorerait que quelques uns de ceux… (enfin ils ne sont pas si nombreux que ça!)… qui tentent si farouchement de « percer » … en.. politique.. (entre autres.. et heureusement pour tout le monde … de la manière la moins pertinente..?)… et qui s’exercent à démontrer (notamment par l’usage d’un « verbe très très approximatif » … malgré ses « factures d’emprunt »..).. qu’ils ne sont pas aussi incultes que ce qu’ils avaient… si imprudemment … laissé supposer en d’autres temps … qui donc ne sait pas que ces pauvres bougres étaient… au moment et à l’occasion… de leurs élans de sincérité et autres… instants.. de vérité absolue … largement en dessous du dessous… de la vérité… de ce qu’ils étaient vraiment… et naturellement de ce qu’ils sont … devenus… !!

Dans le fond on en arrive même à se demander s’ils n’étaient tout de même pas un peu plus malins.. (au sens de fourbe bien sur).. qu’on ne les imaginait car … il est possible qu’ils aient humblement avoué leurs incultures… incapacités et incompétences de tous ordres … à l’effet de tenter de minimiser le pitoyable état de leur vraie misérable nature par le biais de cette banale sempiternelle diversion dont les cons font un fréquent usage … et qui consiste à avouer leur connerie dans le but de dissimuler sa véritable dimension … vous connaissez ça.. non.. ??

Bon on vous expliquera plus tard dans la journée… « désolé pour les fautes de frappe ».. je n’ai eu que quatre minutes de libres pour vous communiquer ces informations … ce matin !!!

MON SEGURRE DAVIDRTTYYF ET SES COUSINS …

Aucun commentaire: