samedi 4 décembre 2010

Enfin !

On y aura mis du temps mais cette espèce de très inénarrable symbolique « ramassis de bouffons » que forme l’agrégation de quelques uns des « ânes les plus ignares, et les plus fourbes », est désormais « entré » dans la succulente saga des « petites et pitoyables chroniques trinitaires » … par la solennelle très « grande porte » .. !! … (virtuelle bien entendu) !

Bon il est vrai que nous devons à la « Vérité » de dire que celles et ceux qui n’avaient pas encore eu l’opportunité de dialoguer en prise direct avec ces drôles d’individus n’avaient forcément pas capacité à se forger une opinion objective à leur endroit !!

Et cela nonobstant les agissements historiques, et déjà fort peu appréciables, de quelques espèces de vulgaires « dondons » dont personne n’a vraiment jamais su quelles étaient les raisons, ou les buts des quêtes qu’elles conduisaient avec autant d’acharnement et de méchanceté !

D’ailleurs il n’est peut être pas inutile de rappeler que ce furent ces mêmes « dondons » qui, après avoir tenté de sensibiliser leurs anciens « compagnons » (très anciens !!) sur celles des caractéristiques les plus crapuleuses de certains « soldats » (enfin c’est pour dire de dire !), ce sont finalement associées à eux, sans vergogne et, naturellement, sans aucun scrupule !!

Il nous semble d’ailleurs, aussi (mais plus du tout étonnamment) encore entendre « résonner »« faux culs » (au féminin c’est pareil) : « mais comment pouvez vous prévoir de travailler avec ces individus qui ont claironné qu’ils étaient là pour prendre et qu’il fallait le faire lorsqu’on en avait l’occasion !!?? »

Bon il est vrai que la « chair est faible » et que, sans doute, plus il y a de surfaces qui sont exposées aux tentations, « plus il est, sans doute, difficile de ne pas succomber » !!

Et oui les amis nous avons eu à faire à des individus, mâles et femelles, qui, de toute évidence, ne se sont même jamais rendu(e)s compte à quel point elles, et ils, étaient asservi(e)s aux époustouflantes philosophies et méthodologies des « démons » les plus méphistophéliques !!

Mais que pouvions nous y faire pour les aider à s’en sortit puisqu’ils et elles n’avaient qu’une seule ambition : celle de « débarquer » celles et ceux qui ne leur destinaient, cependant, aucune mauvaise manière, ou malveillante intention, en raison, surtout, de la « totale insignifiance » qu’ils et qu’elles représentaient dans le contexte « politico économique » du moment … !

Mais ne faut il pas de tout pour faire un monde ???

ANATOLE

Aucun commentaire: