lundi 6 décembre 2010

Est-ce que …. :

les incultes ambitieux ont davantage de prédispositions à devenir des « traitres », ou bien même, à se complaire dans toutes autres conditions, presque similaires, notamment en termes « d’infamie.. » ??

… les méchants incultes qui font semblant de ne pas l’être, ou de l’être moins, sont ils, ou sont elles, ne les oublions surtout jamais, réellement conscient(e)s de ce qu’on pense généralement d’eux, ou d’elles, et, notamment, en des circonstances qui révèlent, sans aucune espèce d’équivoque possible, leur « véritable état » ?

… les incultes fourbes ont-ils, ou ont-elles, une vraie capacité à sincèrement se lier d’amitié avec des individus qui disposent de bien davantage de facultés intellectuelles et spirituelles et, qui d’un rigoureux point de vue moral, sont bien plus fiables que les incultes ne le sont et ne le seront jamais !

… les incultes pirouettes seraient ils, ou seraient elles, aptes à reconsidérer des positions, toutes natures confondues, qu’ils, et qu’elles, ont conscience d’avoir prises ou adoptées sans trop savoir pourquoi ni pour quoi faire, sachant que ces prises de position n’on fait que confirmer qu’ils et qu’elles sont de redoutables imbéciles (ce que bien entendu nous savions déjà !) ?

… les incultes sanguins ont sans doute capacité à être jaloux, ou parfois même, jalouses (ça parfois on peut très facilement le comprendre en raison de leur état), et, par voie de conséquence directe, ont conséquemment la mauvaise habitude de s’essayer à la mise en œuvre d’actions presque aussi cons, et grotesques (mais dans le meilleur des cas), que sont les motivations qui les ont impulsées ?

… les incultes plus agé(e)s ont-ils, ou ont-elles, conscience qu’en général lorsqu’on est encore inculte passé la bonne quarantaine (et oui parce qu’on en connait aussi des mauvaises !) il y a de grandes probabilités qu’on le reste toute une vie durant ?

… les incultes forcené(e)s qui, vraiment, mais alors vraiment et par extraordinaire, estimeraient qu’on leur pourrait, au moins, leur octroyer quelques crédits si ils, ou elles, entraient en politique par l’une (ou deux) des plus grandes portes, sont ils, ou sont elles, vraiment au courant de la véritable importance de leurs déficits et de ce qu’en pensent les autres .. ?

… les incultes très incultes par nature et par inéluctable et irréversible condition ne sont pas si rarissimes que ça et il se peut même que vous en ayez un, ou même une, proche de chez vous ! Alors et si c’est le cas soyez vigilant(e)s car ils (et elles) sont capables de « vous faire chier » comme vous ne pouvez même pas l’imaginer ! Ceci, notamment, par jalousie et par connerie ! Il est vrai que vous n’auriez jamais à vous tenir autant sur vos gardes si vous aviez la chance d’avoir des voisins intelligents (je ne dis pas « plus » intelligent car il va de soi que plus con que celles, et que ceux, à qui « il semblerait » que vous pensiez, et, naturellement, c’est « votre choix exclusif » de penser à elles ou à eux, ou même votre très « libre arbitre », sans qu’on vous ait incité à le faire, plus con qu’elles ou que eux, DONC, ça n’est guère possible !!=)

Bonne journée à tous et à toutes … enfin sous la condition que vous ne soyez pas ce qu’on déteste le plus … c'est-à-dire…… ?????…. DEVINEZ !!

TONTON

Aucun commentaire: