dimanche 19 décembre 2010

N’avons-nous pas le devoir de dénoncer les conneries ?

Il n’aura certes pas échappé à votre attention que, récemment encore, quelques uns des fantassins de l’Absurde, accompagnés de leurs égéries les plus fidèles, et très attachées par défaut, ont cru devoir exprimer des points de vue dont tout le monde se moque éperdument tant ces colporteurs de disgrâces apparaissent, désormais, comme étant de vrais propagandistes sans valeur, simples recruteurs de guignols à la dérive !!

Vous savez il y a désormais un certain nombre d’années que les plus sensé(e)s d’entre nous dénoncent les bouffonneries de ces très étranges muses qui n’ont de cesse que de tenter d’emmerder tout le monde !

Vous savez elles sont de ces muses pas très engageantes, à de nombreux égards, toujours en quête de quelques tragédies pour pouvoir en rajouter et animer leurs tristes existences de sorcières en manque de tout et du reste … !!

Mais entre nous et nous ça ne doit pas être tellement confortable de devoir toujours se contraindre à compulser des milliers de pages, sans jamais bien comprendre les signifiances de ce qu’elles contiennent, pour tenter, toujours sans succès bien sur, d’emmerder tout le monde au seul motif qu’il manquerait la moitié d’une virgule à la ligne 214558 de la page 602 !!

Enfin tous ceux et toutes celles qui ont eu à faire à ce genre de muses comprendront que si on peut éviter d’avoir à les connaitre … ça vaut bien mieux… beaucoup bien mieux … !!

Vous savez on a compris à qui nous avions à faire lors de la célébration d’une espèce d’association lyrique à laquelle personne ne s’attendait tant elle consolidait pour l’éternité (et c’est bien parti pour ça !!) deux individus dont l’un disait de l’autre tout le mal qu’une personne anormalement constituée pourrait être en capacité d’expectorer, avec une rarissime véhémence, peu après qu’on lui ait broyé ceux de ses orteils qui les plus écrasés par le poids (de l’âge seulement !!), et par induction, les plus fragiles !!

Bon c’est bientôt Noël et il va bien falloir que, du moins par charité, on cesse de vouer aux gémonies tous les ânes bâtés dont la dénonciation des expressions, souvent ardemment très imbéciles, a fait la joie de tous nos intervenants et, sans doute, de l’ensemble de nos lecteurs les plus assidus !!

Donc, par simple charité, nous allons cesser (provisoirement) de dire ce que nous pensons vraiment de tous ces imbéciles et de leurs plus fidèles muses, fussent ils, ensemble ou séparément (mais ça sera toujours ensemble car ils sont soudés l’un à l’autre pour toujours) sans naturellement promettre que nous ne répliquerons pas dans l’hypothèse d’un dérapage de leur part et qui nécessiterait que nous y répliquions !!

A vos marques les guignols du dimanche !

Aucun commentaire: