Ne vous y trompez pas les « gros » et les « grosses » (voire les très gros et les très grosses) ne sont peut être (et même sans doute !!) pas aussi « cools » que ce qu’on a toujours prétendu qu’elles, et, qu’ils étaient !!
Et « y a » même « des gros, et des grosses », qui ne sont pas « aimables » du tout du tout !! … « y en a » même qui passent le plus clair de leur temps (enfin « clair » c’est pour dire de dire car tous les modèles connus, surtout chez les grosses, ne sont pas si clairs que ça !!) à tenter de faire chier les autres et, pour y parvenir, « les plus hargneux » et, surtout, « les plus hargneuses », s’emberlificotent comme de vrai(e)s « fouilles merdes » (mai « ça » tous ceux, et, aussi, toutes celles qui ont eu l’infortune de les fréquenter savent ce que je veux dire !!) dans des « schémas » assez merdiques et dont ils, et elles, se délectent sans même se rendre compte qu’ils, et qu’elles, passent pour de « vrai(e)s ahuri(e)s » … (j’ai vérifié c’est pas une insulte, dans tous les cas, sauf, peut être, en Anatolie du sud est, vers la gauche, surtout les jours impairs)… et ceci, faute de passer pour ce qu’ils sont vraiment (mais ce qu’ils et qu’elles sont tout le monde, désormais, le sait et tout le monde s’en fait des « fourres de rires »… mais bien sur en « tout Bien » « tout Honneur » … forcément ! ) !!
Bon ce qui constitue le plus « incroyablement ridicule », de la part de ces « époustouflantes burlesques et pitoyables dondons » (mais, faut il le rappeler, très … très peu « ragoutantes » à commencer par les hyper « affligeants sourires » qu’on pourrait qualifier, en l’état de ce que nous percevons, de « dentesques » (plutôt que de « dantesques ») !! Mais c’est la façon que certaines des « guêpes » (c’est pour rire bien entendu vous l’aurez bien compris !!), des guêpes, DONC, parmi les « moins comestibles » (c’est une expression issue d’un mode littéraire très « générique » et bien évidemment elle ne concerne « aucune personne connue », et, à fortiori aucune de celles qui seraient totalement méconnues même si certains croient pouvoir assortir quelques unes des poufs, parmi les plus « micros cosmiques notoires », de cette très assez pittoresque désignation..) ..
Et puis vous n’aurez sans doute pas manqué de noter que, parmi celles de vos interlocutrices que vous confrontez le plus souvent (même si vous ne le souhaitez pas toujours), « certaines » méritent plus d’attention que « certaines autres » et que, lorsque, les survenances de méchancetés, de haines et de jalousies viennent s’agréger à l’idée qu’on peut légitiment se faire « d’un énorme déficit esthétique » … (à divers titres bien entendu) … les mots pour désigner assez subtilement « les concepts de répulsion qui en dérivent » … nous manquent .. !
Toutes ressemblances avec des personnes, « bien en chairs », « squelettiques », « boutonneuses » « très édentées » ou affectées de tous autres « mots » et « maux », qui croient pouvoir nous assurer qu’ils se reconnaissent aux termes de ces descriptifs seraient naturellement purement fortuites (ça veut dire accidentelles, notamment !!)
Bonne journée … tout de même !
SERGE
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire