mercredi 8 décembre 2010

A nos amis les « annonceurs » et autres « conteurs » !!

Ne croyez vous pas que vos talents seraient mieux employés à traiter d’autres sujets que ceux visant à dire qu’un con est un con, qu’un illettré est un illettré et que la rarissime conjugaison des deux ne peut se traduire, dans les faits, que par de banales trahisons, dans le meilleur des cas et de vulgaires ignominies, après les trahisons bien sur, dans des cas plus désespérés !!

Désormais vous savez qu’à La Trinité ce concept de « vraie connerie », assorti de ce que vous pouvez imaginer de plus « ignoble », notamment en termes de comportements (dont les dénonciations les plus sordides), existe, et se matérialise en des personnages existants, ou ayant existés !

Par ailleurs et surtout sachez que « personne » n’a jamais été, n’est et ne sera à l’abri des exactions que ces « cons », parmi « les plus ignobles mais aussi parmi les plus ignares et les plus incultes », sont en capacité d’organiser à votre préjudice !!

D’ailleurs vous n’aurez pas manqué de constater que ça n’a certes pas été sur le plan de la spiritualité ou de tout ce qui en dépend, et, aussi, très indissolublement, de tout ce qui en résulte, que les vrais cons se révèlent les plus émérites !!

Ils se révèlent surtout adroits et chevronnés, si on peut le dire ainsi, dans la pratique de « l’Infâme » et de « l’Abject » !

En effet les « caractéristiques » les plus influentes qui ont façonné leurs personnalités respectives participent, très majoritairement, bien entendu, de ces « ignominieuses sensibilités » et « l’Inculture » qui ne cesse d‘en aggraver les effets, a contribué à définitivement les reléguer au rang des plus « Méprisables » …

Bon c’est vrai que ça ne doit pas leur faire du bien d’être à la fois cons, incultes, méprisables et, par incidence très directe (et naturellement très inéluctable aussi ), voués à n’exister que par l’entremise de la banale, et très triviale coutume de la « dénonciation » la plus écœurante (en fait il parait que parfois ça fait partie de leur « génétique » et que la plupart du temps les plus cons ne sont même pas responsables de leurs propres habitudes de dénonciations… elles sont déjà inscrites dans leurs structures ataviques les plus intimes …. Allez savoir … !! ?).

Enfin tout ça pour dire qu’il faut vous méfier des cons … !! , toujours et partout … leurs conneries ne paraissent parfois ne pas être dignes de notre attention en raison, entre autres, des pertes de temps qu’elles occasionnent mais ne l’oubliez jamais : les cons ont davantage de temps que vous n’en disposez vous-mêmes, ils sont trop cons pour être bons et, comme la connerie n’a jamais été une référence d’honorabilité, ils tenteront toujours de vous dépouiller de la votre !! (et par tous les moyens possibles dont, bien sur, les plus misérablement ignominieux) !

Enfin, bonne journée tout de même

TONTON

Aucun commentaire: