dimanche 5 décembre 2010

Les gens !

Il m’a été rapporté que les « habituels contradicteurs » de l’actuelle majorité municipale en avaient un peu marre de devoir se ranger aux arrières d’individus qui ne sont manifestement plus du tout en capacité de jouer les « premiers rôles » (voire même parmi les premiers) !

Bon il est vrai qu’habituellement je ne fais pas grand cas de ce qui m’est rapporté au gré des « circonstances de trottoirs » mais en cette occurrence particulière il me semble devoir le faire au meilleur profit de ceux et celles qui ont cru, un jour, qu’on pouvait transmuter un âne en un super étalon de course !

En effet les « quelques personnes » (un petite dizaine seulement mais qui comptent) qui, très séparément bien entendu (en raison de la « saga » qui leur serait collectivement opposée) ayant sans doute finalement pris conscience qu’on ne pourra pas « faire avec cet animal » , et effectuer cette « transmutation », à des motifs qui sautent aux yeux (et parfois même aux oreilles), ont l’ardent désir de faire « amende honorable » et avouer qu’ils et qu’elles ont été réellement trompé(e)s sur la qualité de la « marchandise » !! (animale)

Bon celles et ceux qui avaient déjà eu l’occasion d’être confronté(e)s à « l’incommensurable inculture » des gogos dont il est apparemment question, et, parfois même, d’en subir les inductions les plus « dissolues », mais aussi les plus « immorales » (sans parler des plus libidineuses !!), ne seront pas du tout surpris de constater qu’en définitive les individus de la sorte de ceux (et de celles ne les oublions jamais … !!) dont on fait régulièrement référence, sont avant tout, très… très …. (les mots me manquent mais je vous laisse le soin de …) et qu’on ne voit même pas comment on pourrait les aider à l’être moins, ou même juste un peu moins !

Bon les gars aujourd’hui c’est dimanche et on ne devrait pas trop charger les ânes et leurs ânesses … par charité conditionnelle !

De toute façon (et on vient encore de s’en rendre compte aux termes de leurs splendides littératures) si on n’en parlait même pas ils, et elles, se chargeraient de se faire connaitre, et reconnaitre (l’exemple vient d’être rappelé) … mais toujours à leur plus grand préjudice !!

Bonne journée à tous et toutes !!

MAX

Aucun commentaire: