jeudi 2 février 2012

Arthur aime Josette et Auguste aime Séraphine… !

Mais … personne ne se risquerait à aimer Zoé car elle inspire une espèce de répugnance dont les « bien portantes » sont si souvent très durablement affectées … surtout lorsqu’elles ne sont pas très aimables !

Il est vrai qu’à force d’être rejetées, par simple répulsion ou consécutivement aux procédures de sélections habituelles, les plus méchantes de ces « bien en chairs » ou « bien dans leurs chairs » (même si on a le sentiment qu’elles n’y sont pas toujours bien à leur aise !!) n’inspirent pas de vraie sympathie et, par prévention, notamment, on préfère généralement ne pas du tout du tout avoir à faire à elles, directement ou indirectement !

Vous savez qu’on peut parfois se tromper et perdre du temps avec des gens qui ne valent même pas un simple pet de lapin, comme on dit. Mais heureusement les plus fourbes d’entre ces guignols se parviennent jamais à travestir leurs mauvais esprits et les haines, rancœurs, jalousies, et tous autres sentiments du même genre, finissent toujours par prendre possession de leurs personnes, au sens les plus intimiste du terme, et finissent par exprimer tout ce que leurs âmes contient de plus « grotesque » (euphémisme bien entendu !!!!).

Naturellement les chevaliers les plus ringards ne font même pas partie des élus ! Ils ne sont même pas visités … car ils n’en valent même pas la peine … !

C’est naturellement plutôt vexant mais c’est comme ça !

Arthur aime Josette et Auguste aime Séraphine… !

Aucun commentaire: