Évidemment cet appel à « ? » (Taisons nous … on se comprend !) ne manque pas de vous rappeler que les candidats aux suffrages ne sont pas tous animés par des « bonnes consciences », respectivement de même nature, ne sont pas conditionnés de la même manière et ne sont certes pas motivés par les mêmes ambitions (pour le moins) !!
C’est vrai qu’on aurait tendance à oublier que cette pénible, grotesque et très condamnable sentence fut exprimée par UN individu qui a aujourd’hui la non moins grotesque prétention de donner des leçons aux autres … enfin lorsqu’on dit « aux autres » on s’adresse à des individus à qui il est sans doute très facile de faire « prendre des vessies pour des lanternes » et des « ânes pour des purs sang » … mais BOF des « ceusss » comme ça il y en a toujours eu et il est fort à craindre qu’il y en aura toujours pour supporter les bouffons et leurs égéries… notamment celles parmi les moins « ragoutantes » …. !!
Et par-dessus le marché ces espèces « d’ânes bâtés », pétant d’un « Orgueil » de seconde main, croient fermement qu’ils ont contribué à inventer la poudre à péter deux fois … alors qu’on les désigne habituellement comme étant « des ignorants tellement ignorants de tout qu’ils ignorent même l’état d’inculture qui les affecte avec autant de vigueur » !!
Donc comment voudriez vous que « ces gentils et gentilles abruti(e)s » en tout bien tout honneur (et sans offense naturellement), totalement incapables de se distinguer autrement qu’en trahissant (mais gentiment) celles et ceux qui ont commis la maladresse (énorme maladresses) de dévoiler leur pâles existences, puissent occuper une scène de laquelle le suffrage les a irrémédiablement exclu(e)s … et ce à des motifs que la Raison ne saurait ignorer !!
Enfin et pour conclure … méfiez vous des « cons » …. et des « poufs » qui les accompagnent souvent … surtout si eux-mêmes ne savent pas à quel point (même si ils l’ont parfois dit) ils sont incultes … très incultes !!!
Mais BOF … ça ne va pas pisser bien loin !!
Alain DUMASDELLALUNA pour vous servir … le cas échéant !!!!!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire