mercredi 22 février 2012

EH LES GARS !!!!!

….. ON EST ICI POUR PRENDRE ….
….. PAS POUR « Y » PERDRE NOTRE TEMPS !!!!!

Comment pourrions nous oublier que cette appel à la prévarication fut invectivé, dans des espèces d’horribles beuglements qui, on le sait désormais très bien, ne sont appréciés que par quelques ouailles à la recherche des identités dont les circonstances les ont si horriblement dépourvu(e)s !!!!

Bon il faut rappeler qu’à la tête suprême de ces grotesques vociférations on ne manque jamais d’apercevoir une espèce de « gourou assez bon marché » qui, non satisfait d’avoir été confronté à de rudes épreuves, du fait, notamment, de ses confitures successives, et fort homériques, ne se lasse pas d’imposer ses pitreries les plus pitoyables à des personnes sans doute bien trop raffiné(e)s pour l’envoyer chier, comme ils (et elles) devraient le faire sans aucun état d’âme !

Car, voyez vous, dites vous bien qu’il serait vain que, par précaution ultime, entre autres, vous preniez la peine de lui destiner vos bontés car il n’est certes pas en capacité d’apprécier et de comptabiliser les actes de compassion !
Des actes qu’il nous arrive, parfois, de consacrer à de gentils gogos, à cette fidèle image dont il a la gracieuseté de nous offrir le meilleur et plus flagrant nous archétype … !!

Thérèse

Aucun commentaire: