dimanche 26 février 2012

MILLE EXCUSES …..

Il se peut nous n’ayons pas été suffisamment précis dans les propos que nous avons tenus en direction de certains des personnages dont nous dénoncions les … caractéristiques les moins … honorables !!

En vérité, il faut que vous le sachiez, les personnages (naturellement imaginaires, irréels, chimériques et « HEUREUSEMENT » objets de notre seule …. imagination) … n’existent que pour les besoins de nos démonstrations … !!

Il ne fait d’ailleurs pas de doute que « SI », d’aventure, quelques individus devaient réellement se reconnaitre dans la lecture des portraits que nous traçons de ces personnages, parmi les plus infectes du fait de leurs tendance à la prévarication permanente, nous leur conseillerions d’aller CONSULTER !!

En fait l’Histoire dont, d’une part, nous sommes les héritiers, et que, d’autre part, nous nous appliquons d’écrire, ne manque jamais de faire allusion à ces espèce de « personnages de légende », malveillants, assez grotesques, très… très incultes et ne sachant même pas du tout … dans quelles époustouflantes extrémités ils le sont…(incultes)… cette Histoire donc, nous épargne souvent ce en quoi pourrait consister la prégnance des cons sur nos organisations de vie en communauté … si les cons existaient vraiment … MAIS vous le savez bien ça n’est pas le cas … QUOIQUE ….. ????? !!

Il est vrai que nous avons la chance d’avoir, à faire à de vrais illettrés, et parfois quelques très grotesques illettrées qui se prennent pour ce qu’elles ne sont certes pas … qu’elles n’ont jamais été … et qu’elles ne seront sans doute JAMAIS … ce qui, naturellement, nous facilité souvent les besognes de contradictions que nous sommes contraints, et contraintes, d’élaborer, de mettre en œuvre et aussi en mouvement … !!

Bon ceci sans compter que celles et ceux qui nous comptabilisons parmi les imbéciles … le sont de plus en plus … sans doute du fait, notamment de leurs incommensurables désir de paraitre … ce qu’ils et qu’elles désireraient … être ???? !!

BOF

Henri

Aucun commentaire: