Bon c’est vrai que l’une des deux, connaissant ses habitudes et parcours procéduriers ON aurait bien du se douter qu’elle était dominée par des espèces de gènes et autre chromosomes qui la forcent à se comporter de manière …. « Imprévisible … » !
Quoique l’habitude que nous aurons du moins acquise au contact de ces quelques égéries, et très grotesques poufs, qui ,ensemble, ou séparément, se la pètent sans talent … cette habitude donc nous aura appris qu’il n’y a pas de fumée sans feu et que lorsqu’on dit que la vraie nature des individus se révèle toujours selon les épreuves auxquelles on soumet leurs fidélités et convictions… il faut toujours prendre en compte la part de nature qui résulte de ces espèces d’inconsciences collectives (lire Freud et les autres … ) dont on sait désormais qu’elle détermine les incultes à se comporter comme des crétins de la pire des pires espèces … (connues !).
Il est vrai que parfois nous aurions presque un peu d’affection pour celles de ces poufs qui, de toute évidence, sont victimes de leurs propres appétences et convoitises, hors atavismes spécifiques !
Ce que nous comprenons beaucoup moins, il faut bien le dire, ce sont les comportements de ces espèces d’égéries, généralement assez peu physiquement convaincantes, aux dentitions révélatrices de l’acidité de leurs âmes dérangées, troublées, et irréversiblement affectées par des sentiments qui ne sont certes pas façonnés par des élans ou propensions à de quelconques générosité.
Bon on a toujours quelques scrupules à le dire aussi brutalement mais généralement c es égéries ne sont pas du tout … mais pas du tout … enviables !!
Mais il ne faut pas oublier de préciser que ces égéries disposent d’un GOUROU commun … bon … d’accord il ne faut pas aller dans le détail mais globalement et parce qu’on a le gourou qu’on mérite …. ça devrait leur convenir … ou en tout cas convenir à leurs vraies capacités de comprendre les choses de la vie et ce qui fait que les imbéciles ne sont certes pas de bons modèles !
SERGE
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire