… eh « ouai » les gars ils et elles sont toujours là pour tenter d’exister au-delà de leurs misérables petites habitudes de vie …
… nous avions ce pendant essayé de les intégrer au sein de modes plus aériens mais ils, et « elles » n’étaient sans doute pas du tout prédisposé(e)s à renoncer aux « bassesses » qui les caractérisent si vigoureusement !
Bon c’est vrai que dormais tout le monde connait « leurs incapacités en tout » et, surtout, la très grande « médiocrité de ce qu’ils et qu’elles croient être leurs exceptionnels (OH !!) … modes de pensée … ou « de ne pas penser « … d’ailleurs… » … mais BOF !!
…., enfin de penser c’est pour ne pas dire ce que NOUS pensons vraiment de ce qu’ils et qu’elles prennent pour des modes de pensée !!
Pour ce qui concerne « les vieilles laides grosses poufs » (très virtuelles comme il se doit bien sur !!) qui ont si désespérément associé leurs destinées à celles de quelques grotesques illettré(e)s de passage éphémère, très éphémère, tout ce qu’on a très envie de leur dire c’est que, pour le moins, elles nous ont libéré de cette obligation que nous avions de les traiter (j’ai pas du tout du tout dit de les considérer) comme des êtres un tout petit peu dignes de notre toute petite aimable attention …
Heureusement d’ailleurs que leurs « atavismes culturels… cultuels … (et autres) » … nous auront libéré(e)s de cette « contrainte » qui, du fait, précisément, des horribles malversations et trahisons dont ces gogos et grosses poufs (toujours virtuelles bien entendu) étaient capables, nous était devenue très insupportable !!
Et « ouai » les ami(e)s … méfiez vous des cons et des grosses poufs adipeuses, surtout sur celles qui n’ont rien (mais vraiment RIEN) de très ragoutant à offrir (nous somme toujours dans le virtuel … forcément), car tôt ou plus tard (mais pas … très .. trop tard … heureusement !!) ils et « ELLES » (surtout « elles virtuelles ») vous feront un enfant dans le dos OU tenteront de le faire !!
Bon heureusement que désormais tout le monde sait qui et quoi et comment et pourquoi (toujours dans le virtuel bien sur)… etc… etc… etc …. !
Le Chevalier rose !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire