Vous n’allez tout de même pas en faire tout un plat !!!!
Vous ne nous apprenez rien et n’ajoutez certes rien de rien à ce que nous savions déjà !
Et, plus particulièrement au sujet de celles et de ceux, de tous ces personnages, incontestablement assez fantasques, et sans grand intérêt, ou même sans intérêt du tout à qui il semblerait que certains de vos correspondants fassent parfois (et même assez souvent) une assez pittoresque allusion .. !!
Quoique le terme de « fantasque » ne leur convienne pas tout à fait, alors que celui de fanfaron, ou d’esbroufeur semblerait leur convenir davantage !
D’ailleurs il n’est pas du tout non plus rarissime de pouvoir constater que l’esbroufeur et le fanfaron s’abandonnent à des habitudes et des pratiques tellement similaires qu’en y prenant pas sérieusement garde on pourrait s’y méprendre et les confondre .. !!
Très similaires, effectivement, et ceci dans le seul but d’épater (ou du moins d’essayer de le faire !!) la galerie pour mieux déguiser, et masquer, leurs dramatiques incultures, leurs époustouflantes indigences, et, pour couronner le tout, leurs pitoyables prédispositions à la trahison perpétuelle !
Car, comme dirait une de nos meilleures humoristes niçoises, « y a pas à tortiller du cul pour chier droit », un imbécile est un imbécile et tout ce qu’il tentera de faire pour paraître moins con contribuera à aggraver sa nature d’imbécile … !!
Mais ce qui est aussi vrai c’est qu’une fois qu’on sait qu’on est imbécile il est quasiment impossible d’aller au-delà, et, entre nous et le siège du Pape, c’est vachement rassurant pour celles et ceux qui sont réellement des imbéciles !!
En effet un jour un philosophe, ami de mes voisins de palier, (ça veut dire « d’étage » et non pas ce avec le concours de quoi les idiots les plus patentés pensent pouvoir pallier leurs âneries), me disait qu’on ne peut pas être plus imbécile qu’imbécile !
Eh bien on voit bien que ce gentil philosophe n’avait pas encore fait le tour du problème car, nous on sait que ça existe, que c’est sans doute assez rare mais que ça existe !!
Et on tachera d’en apporter la preuve !!
ARTHUR le nénuphar bleu …. (foncé !) !!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire