mercredi 26 août 2009

Salut les philosophes !!

Je viens de constater avec un plaisir largement non dissimulé que certaines et certains de celles et de ceux qui ont à nouveau l’honneur d’être pris et prises pour modèles, dans les factums, pamphlets et autres diatribes de vos correspondants ne sont pas content(e)s du tout du tout !!!

Il est vrai que lorsque, par nature, par condition, ou même et surtout par connerie, ces braves gens (façon de parler) exposent si étonnamment, à tous les publics, leurs incommensurables ignorances, et celles des plus handicapantes ou déplorables inaptitudes qui en dépendent, ils acceptent de facto de prendre aussi le risque (non quantifié) de révéler ce qu’ils sont vraiment.

Et, subséquemment, ils prennent donc le risque d’afficher sans vergogne (normal !!) l’exigüité de toutes les très modestes limites à l’intérieur desquelles ils sont contraint (et contraintes) de contenir leurs compétences (notamment) !

Mais en vérité nous ne les connaissons qu’au travers de la dimension des ridicules bassesses et tracasseries par l’usage desquelles ils espèrent pouvoir emmerder celles et ceux qui inspirent et déclenchent leurs courroux qui n’ont réellement rien à foutre de ce qu’ils sont de ce qu’ils pensent et de ce qu’ils espèrent pouvoir dire ou pouvoir faire !

De toutes façons, et de toute évidence aussi, vu de l’extérieur (véritablement de l’extérieur), car, officiellement, nous ne soutenons aucune des obédiences politiciennes connues, ou reconnues, nous constatons que celles et ceux des quelques naïfs et des quelques naïves qui sont parvenu(e)s à faire parler d’eux, et d’elles, mais sans jamais pouvoir se faire plébisciter, ne sauraient agir autrement qu’en prétendant pouvoir faire mieux !

Vous ne voudriez tout de même pas qu’ils pérorent pouvoir faire moins bien !

Et cependant il nous a été dit, redit et répété que lorsqu’on connait les personnages dont il est question on n’est pas nécessairement mécontent d’avoir fait le voyage pour les rencontrer !

Allez savoir ce que ça put bien vouloir dire ?

Avez-vous une petite idée ?

Georges la praline

Aucun commentaire: