mardi 25 août 2009

Ne vous méprenez pas … !!

Je ne suis pas de celles dont on dit qu’elles ne sont pas en capacité d’être fidèles à leurs convictions !

D’autant que mes convictions sont très directement … et totalement inféodées aux prédispositions qui caractérisent ma « vraie nature » … et dont toutes celles et tous ceux qui ont eu l’immense déplaisir de me fréquenter savent qu’elles participent de la haine .. (pour ne citer que cette somptueuse qualité) .. qui caractérise si parfaitement bien ma véritable personalité.. et qui me distingue si farouchement … et si ardemment … de tous les gens dont on peut dire qu’ils sont … pour le moins.. de bonne compagnie.. !

Ce qui pourrait effectivement vouloir dire que … « JE » ne suis pas de bonne compagnie … et c’est évidemment ce que prétendent toutes celles … et tous ceux qui ont eu à «pâtir » .. de mes trahisons … (… enfin façon de parler … car pour TOUTES ET TOUS … mes trahisons furent toujours une délivrance pour celles et ceux contre qui je les exerçais … !)

Par voie de conséquence directe (et aussi indirecte) … je suis en position d’affirmer que les « vire voltages » dont certains (et certaines) de mes plus farouches contradicteurs (et contradictrices).. semblent vouloir m’accuser … ne sont guère représentatifs de la réalité puisque … par définition … je ne suis conditionnée et animée que par le « côté très obscur » … des choses de la vie .. et que … par voie de conséquence … je n’ai nul besoin de m’abandonner à la pratique du « vire voltage » … je suis en permanence du « côté obscur » … !!

D’ailleurs croyez vous que si ça n’était pas le cas je perdrais mon temps … et le reste … à m’afficher aux « côtés » (précisément) … de celles et de ceux dont j’ai souvent dénoncé le « côté » (précisément encore) … le moins lumineux… (façon de dire pour dire le plus inintéressant … et c’est un euphémisme)… et croyez vous que je perdrais aussi mon temps (et le reste) .. à bavasser sur des perspectives (ou devrait on dire des prospectives ringardes ????) … très utopiques … au regard des lendemains qui ne verront jamais « les poules avoir des dents » … ??

Geneviève … l’autre !!

Aucun commentaire: