mardi 25 août 2009

Les affaires reprennent.. !!

Mais il ne faut pas en douter les gars … si elles reprennent aussi vigoureusement c’est qu’il y a une espèce de substantielle ou subliminale matière à en favoriser la survenance … fusse t elle la plus basique des matières ..

Et compte tenu de ce que nous savons de celles et de ceux qui pensent pouvoir abondamment se nourrir de leurs propres ignorances … il faudra bien s’attendre à ce que la grande saga des ridicules « tentatives » de … déstabilisation par l’usage ou l’expression … de la haine … de la bêtise … de la méchanceté … et de la vulgarité … (vous savez cette vulgarité dont seuls les grands imbéciles sont particulièrement friands faute de moyens plus académiques .. bien évidemment !! ) … figurent à nouveau sur les tablettes et les emplois du temps de celles et ceux dont tous les indices concourent à désigner comme étant de vrais …. IGNORANTS … !

N’ayons pas peur des mots et des vocables lorsqu’ils s’appliquent à désigner … les choses … et les gens … avec pertinence et justesse .. !!

D’ailleurs est il réellement utile d’ergoter davantage sur les insuffisances … et les affections dérivées … de quelque uns de ces incultes parmi les plus notoires … puisque… souvenons nous en .. ces gentils et verbeux … illettrés ont eux-mêmes toujours prétendu qu’ils n’avaient pas eu la chance de recevoir une bonne éducation… voire … pas d’éducation du tout .. et que … par voie de conséquence … ils étaient .. un petit peu … beaucoup … défaillant … (ça veut dire déficitaire !!) … de ce point du vue … (enfin … « point du vue » c’est aussi une façon de voir les choses.. par le mauvais bout de la lorgnette) !!

C’est d’ailleurs une façon comme une autre (pas très loyale il faut bien le dire)… de rejeter la faute sur les autres … fussent ils totalement étrangers aux causes de celles des impérities qui frappent si bizarrement les idiots et idiotes qui se complaisent en pleurnichant sur leurs conditions … de façon aussi monstrueusement indécente … !!
Remarquez que parfois il y a effectivement de quoi pleurnicher.. !!

Ne croyez vous pas les gars ??

Antoine

Aucun commentaire: