mardi 18 janvier 2011

La frime !

Il ne se passe pas un jour sans qu’on nous parle de cette espèce de frime qu’exultent quelques uns des pingouins parmi les plus exaspérants, dont ceux, les plus minables, qui croient encore pouvoir convaincre qu’ils ne sont pas aussi totalement illettrés que ne le prétendent leurs contradicteurs les plus crédibles.. !

Il est vrai que sans l’usage de leur frimes, dont celles les plus circonstanciées, comment, ces candides ignares parviendraient à émerger de cet abominable anonymat qui les a sans cesse toujours, et si impitoyablement plongés dans les plus opaques des ténèbres … ????

On ne sait pas grand-chose de celles, ou de ceux, qui manipulent celles des ficelles qui servent à animer (enfin, « animer » c’est beaucoup dire) les quelques ridicules marionnettes qui tentent encore de rester sur le devant de la scène malgré les foudroyants désaveux qu’elles ont suscités et qui les ont si impitoyablement rejetées à l’arrière de l’arrière boutique !

En vérité, ça ne doit pas être facile tous les jours « d’en prendre plein la gueule pour pas un rond » et, à y regarder de plus près, tous ces plaisantins et autres rigolos, en tous genres, qui ne lâchent pas prise alors que tout le monde se moque éperdument de ce qu’ils sont, de ce qu’ils disent et de ce qu’ils veulent, ou ne veulent pas, devraient même finir par nous émouvoir !! (enfin c’est pour dire de dire car on sait très bien que s’ils en avaient le pouvoir ils (et « elles » … . ne les oublions jamais !!) nous feraient chier comme il n’est pas permis de faire chier quelqu’un …

Que voulez vous à chacun son truc ! Nous, heureusement, on a la capacité d’être bien au dessus de tout ça et, aussi et surtout, l’intelligence de traiter nos adversaires, dont les plus nuls de chez Nul, et les ringards, sans préjudice !! Eux … et elles, ne vous y trompez surtout pas, si ils, et elles, en avaient la possibilité ne seraient pas aussi cool … !!

Bonne journée !

MAX

Aucun commentaire: