lundi 10 janvier 2011

Les vœux d’Arthur !

Les quelques auditions que nous avons (vaillamment mais confidentiellement) organisées, et les déclarations dont nous avons très régulièrement, et aussi très fréquemment, été les valeureux récipiendaires, nous confortent dans cette espèce de conviction selon laquelle … « décidément » … il n’y a aucun espoir, en cette année nouvelle, de voir les cons être moins cons, les incultes moins incultes, les ambitieux (sans aptitude) moins ambitieux et plus capables … etc … etc .. !

Arthur est un trinitaire parmi tant d’autres (à l’exception des cons ci-dessus) qui forme des vœux dont la modestie pourrait surprendre.

Une modestie qui pourrait notamment offusquer quelques un(e)s des plus exigeant(e)s de tous ceux, et de toutes celles, qui, très (très) étonnamment, estiment qu’ils, et qu’elles, valent mieux que ce que leur attribuent les « cotations » des marchés internationaux aux plus « prestigieuses des bêtes », ou tous autres organismes relevant d’un assemblage moléculaire similaire (ou presque)… !!

La plupart de celles, et de ceux, qui ont déjà eu la « très mauvaise fortune » de confronter des individus dont on ne peut que regretter (tout simplement ??) qu’ils puissent être « que » ce qu’ils sont (et croyez nous sur parole c’est franchement pas grand-chose), sans même jamais se rendre compte de l’importance des carences et conditions qui les affectent si redoutablement, la plupart de celles et ceux là, donc, n’en reviennent toujours pas d’avoir pu vérifier que « l’extrême connerie » ça n’est pas du pipeau, et qu’elle existe vraiment !!

Vous devriez rapidement accepter de partager quelques unes des plus surprenantes sensations, parmi celles qui ont déjà fait tressaillir quelques uns de plus célébrissimes cons, car il est fort possible qu’en un très proche avenir notre Grand Architecte reprenne les choses en mains, vous ne pourrez plus jamais jouer aux cons, ou avec des cons !

Et ceci dans quelque aire de jeu que ce soit car il n’y en aura même pas !

Bonne nuit

DENIS

Aucun commentaire: