Vous savez qu’à la longue ça devient plutôt monotone et ce qui pouvait nous amuser, en des temps plus anciens, même très anciens, finit désormais par nous fatiguer aujourd’hui … beaucoup nous fatiguer !!
Il est sur que si nous devions prendre en bon compte les très amusantes remarques de ces pitoyables guignols qui ont été les vrais récipiendaires, en séance du conseil municipal, on serait littéralement « morts, et mortes, » de rire !!
Mais, naturellement, c’est pour dire de dire car, en définitive, tout le monde le sait, de ce que pensent quelques uns et quelques unes des gogos les plus déplorables on en a réellement « rien à foutre !! » …
Le plus rigolo étant, bien entendu, la façon qu’ont parfois les « vulgaires poufs », aux côtés, ou pas, de leurs « chevaliers servants» (après tout pas si blancs que ça), d’adopter, notamment pour laisser supposer (enfin disons bien plutôt pour tenter de le faire) qu’elles ne sont pas aussi nulles que pourraient le supputer celles, et ceux, de tous ces auditeurs, et toutes auditrices, qui sont forcé(e)s d’entendre leurs méprisables conneries, sans pour autant qu’ils, et qu’elle, soient contraint(e)s de réellement les écouter … !! (Heureusement !!) ..
Mais le plus rigolo de tout c’est de voir comment, en public, toutes formes d’assemblées confondues, ces drôles de « fanfarons », et « fanfaronnes associées », ne craignent jamais d’exposer leurs haines sans aucun talent et, surtout, en n’exprimant que quelques très fades ou très ridicules inepties auxquelles viennent se mêler de tristes et épouvantables incompréhensibles borborygmes ….
Il est vrai que, parfois, lorsque « les moins malins d’entre ces très grotesques fantassins », et, le plus souvent, les moins avenantes des quelques laitières qui les « secondent », lorsque, donc, ces fantassins les moins malins estiment pouvoir rivaliser par l’usage (abusif faute de pouvoir faire plus intelligemment !!) de l’insulte et de la haine dans le seul but de « paraitre » (au moins un tout petit peu) et dans la perspective d’assouvir des ambitions dont on se demande si (compte tenu surtout de ce que nous avons bien retenu des réflexions passées).. si donc, elles sont aussi « louables » que celles auxquelles devraient se contraindre tous les impétrants et impétrantes à des fonctions d’élus et d’élues … parfois donc, et encore, on se pose la question, de savoir si ces pauvres « baba cools » disposent, encore, de toutes leurs raisons…. !!
Mais bof que ça ne vous empêche pas de passer une bonne soirée !!
VINCENT
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire