Que pourrait-on dire d’autre à l’endroit de ces « guignols » ? … Leurs « infinies incultures » et l’ensemble des inductions les plus perverses qui en résultent (et de « ça » qui oserait en douter ??) ne devraient jamais manquer d’éveiller nos méfiances les plus « ardentes » !!
Naturellement nous savons tous, et toutes, qu’il y aura toujours quelques « innocents » (euphémisme !!) pour croire, vénérer, et, conséquemment, s’inféoder à quelques uns et quelques unes de ces « allumé(e)s du cerveau » !
Des « allumé(e)s » dont on ne peut que regretter, pour la grande majorité d’entre elles, et d’entre eux, qu’ils et qu’elles se laissent dominer par des natures, instincts ou atavismes qui n’ont décidément rien de très respectables… !
D’ailleurs « l’examen plus congru des caractéristiques de quelques uns des disciples » les plus fervents que ces gentils gogos parviennent à convaincre, pour le meilleur et aussi pour le pire, nous invite (surtout) à ne pas interrompre la croissance de cette époustouflante « chaîne d’ineffable UNION » !
Ceci étant bien entendu que toutes les « associations humaines » de cette espèce, lorsqu’elles projettent de combattre des adversités, toutes obédiences confondues, ne font que renforcer les liens qui constituent l’intégrité et la plénitude de ces mêmes adversités !
Et ça c’est une vérité !!
BOF !! Qui a pu croire que ces gentils merles finiraient par devenir « crédibles » … surtout en l’état de leurs « conditions » respectives … pris au sens les plus … « élargi » .. du terme ??
Josy
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire